Archives > Zelda
Les secrets de Majora's Mask
pkz:
Si, enfin, j'avais remarqué que tu réfléchissais pas quand tu disais cela. Mais ton raisonnement n'est peut-être pas faux. Enfin, je crois que c'est possible. Tout les peuples que les déesses ont créés ont été créés par la puissance des déesses, et donc par la Triforce.
pikachu_tokio_hotel:
Je viens de penser à un truc
Le dispositif anti-intrusion de Sakhon. :conf:
Vous trouvez pas louche quand même l'énorme génie du stratagème , tout ce mécanisme amélioré. Quel as ce Shakon. Pourtant quand Sakhon entre dans son repaire , la grosse pierre s'ouvre toute seul. Sûrement des capteurs laser de mouvement sur le sol , indentifiant par scaner infra rouge ses empruntes digitals de ses pieds. Mais ou Sakhon s'est procuré tout cela .
Je sais ! ;)
Les extraterrestres du ranch sont en fait une civilisation avancé qui ont conclu un marché avec Sakhon. En échange d'un site contenant des vaches , ils ont livrés a Sakhon tout ce petit dispositif.
Awakeing:
Jnm_po_TP > Mais de là à lui dire que tu veux lui... dessus et qu'il est lourd, pour qui tu te prend ? Une personne qui juge les autres, c'est vraiment quelque chose que je déteste, je suis pas d'accord avec lui, je trouve que c'est exagéré mais j'essaye de me montrer plus correct, je suis certaine que t'aimerais pas qu'on te parle comme ça toi !
pkz > Je pense aussi, en tout cas des détails comme ça tu en vois souvent, et même des plus étonnants(comme mario) mais c'est souvent sans importance...
pikachu_tokio_hotel:
Arrêtez votre HS , vous me forcez a être HS aussi
Allez tant pis .....
--- Citer --- Une personne qui juge les autres, c'est vraiment quelque chose que je déteste
--- Fin de citation ---
C'est ce que tu fais la je me trompe ? :roll:
-----
parenthèse close
Vous en pensez quoi de ma théorie , elle a de la classe n'est-ce pas
pkz:
Le dispositif du repaire de Sakon ressemble beaucoup à de la technologie moderne. Mais tout le reste dans les Zelda, c'est de la magie. Alors, pourquoi mettre une chose pareille dans un Zelda ?
Et il y a d'autres choses bizarres. Par exemple, au fond du clocher, les dessins sur les murs sont des mojos, pourquoi ?
Il y a aussi de sortes de masques sur les portes menant à la plaine Termina et gardée par les gardes. Et aussi sur la porte du clocher.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile