Archives > Zelda

Les secrets de Majora's Mask

<< < (41/114) > >>

pikachu_tokio_hotel:
Voila c'est ce genre de conclusion que je voulais provoquer par mon post  ;)
Donc tout ceux qui disent que OOT et MM se situent dans le même axe d'espace/temps
C'est faux

Royug:
Termina est peut-être dans une autre dimension, peut-être pas. Peut-être ont-ils pris les mêmes persos pour faire un mode différent mais parallèles, où les persos se ressemblent mais son différent. Mais peut-être que c'est seulement un autre lieux éloigné d'Hyrule, dans le même temps, et que les concepteurs ont seulement réutiliser les même persos, par paresse, ou pour sortir le jeu plus vite.

Yan930:
Bah, je pense juste que l'idée de faire un monde parralèle au lieu d'un autre pays, ça vient d'une flemme des producteurs pour faire des nouveaux personnages >>
Ou alors, pour sortir le jeu plus tôt, je ne sais pas.

Sinon, je suis de ton avis ^^
D'ailleurs, c'est montré dès le début que c'est un monde parralèle, juste avant (ou après, je ne suis plus sûr) que Link se fasse maudire par Skeull kid et le masque de Majora.

Awakeing:

--- Citation de: "Yan D. Oushky" ---Bah, je pense juste que l'idée de faire un monde parralèle au lieu d'un autre pays, ça vient d'une flemme des producteurs pour faire des nouveaux personnages >>
Ou alors, pour sortir le jeu plus tôt, je ne sais pas.

Sinon, je suis de ton avis ^^
D'ailleurs, c'est montré dès le début que c'est un monde parralèle, juste avant (ou après, je ne suis plus sûr) que Link se fasse maudire par Skeull kid et le masque de Majora.
--- Fin de citation ---

Voila quelqu'un de rationnel ! Moi je suis certaine d'une chose : "Il n'y a pas de grands mystère dans MM" pas plus que dans n'importe quel autre jeu !

C'est vrai ça, je dis pas que le jeu n'est pas mystérieux, mais ne croyez pas qu'il y a un message caché vers un algorithme traçant le secret de la création de la Terre.

Moi je pense simplement qu'en vue du succès de OOT, ils ont voulu reprendre le maximum d'élément.

Baelheit:
Le problème c'est qu'il y aura toujours des fanboy M'sM comme pkz qui tiennent absolument à se mettre dans l'idée que leur jeu préféré a plein de secret.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile