Archives > Zelda

Les secrets de Majora's Mask

<< < (40/114) > >>

Royug:

--- Citation de: "pkz" ---Bien sur que si. Parce que si, et je dis bien si, MsM se situe dans une sorte d'autre dimension, il peut très bien se situer dans un dimension où les lignes du temps fusionnent ou un truc du genre. Cela pourrait expliquer pourquoi des personnages de OOT réapparaissent dans MsM.
--- Fin de citation ---

Je comprends pas trop ce que tu veux dire :hum: . Même si M'sM se passe dans une autre dimension, je crois qu'il est toujours impossible que deux lignes du temps fusionnent. Et que M'sM soit dans une autre dimension n'explique rien. De plus, quelles lignes du temps pourraient fusionner? Ça ne peut pas marcher, puisque c'est la suite directe de OoT, juste après qu'il y ait eu une séparation. Si les lignes se fusionnaient déjà, WW ne pourrait pas exister.

BlackJack:
J'ai une question: Si l'attraction des vague est faite par la lune, pourquoi il n'y a pas de vague dans M'sM. Pourtant, la lune dans ce jeu est vraiment tres pret de la terre.

Royug:

--- Citation de: "Piterite" ---J'ai une question: Si l'attraction des vague est faite par la lune, pourquoi il n'y a pas de vague dans M'sM. Pourtant, la lune dans ce jeu est vraiment tres pret de la terre.
--- Fin de citation ---

Premièrement, c'est un jeu  x-D . Un jeu n'est pas oblié de respecter toutes les lois de la nature. De plus, il me semble que les marées se font à cause de la rotation de la lune, donc à cause de son mouvement. Or, la lune reste toujours où elle est, dans le ciel. Elle se rapproche de la Terre, oui, mais elle n'a pas de rotation.

pikachu_tokio_hotel:
Le mystère le plus troublant pour moi restera les 2 sorcières jumelles qui vendent des potions dans le marais.
Ne sont elles pas censées être les mères spirituelles de Ganondorf ? :conf:

Guiiil:
Et Anju n'est elle pas sencé garder des poules?

C'est un monde parrallèle, on y retrouve les même personnes qu'à Hyrule, mais avec un caractère ou un style diffèrent. Par exemple, Ingo n'est plus le frère de Talon, mais devient à lui seul des triplés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile