Archives > Zelda

Les secrets de Majora's Mask

<< < (38/114) > >>

Royug:

--- Citation de: "Awakeing" ---Et comment on sait que le mec dégouté, son pere est le Mutoh de OOT ?

P.S : Je confirme ce que dit Royug
--- Fin de citation ---

En fait, le père d'anju est mort dans M'sM. Il s'apellait Tortus, du moins dans le jeu en anglais. Vous savez, quand on parle à la grand-mère d'anju, elle nous prend pour lui, et quand Anju est là, elle dit:"Tu sais bien, grand-mère, que papa est mort". Mais comment, ça on ne le sait pas. On sait aussi que Tortus se faisait embêter par Dotour quand il était petit  :) .

Aussi, je crois que M'sM se passe temporellement après OoT, c'est évident. Mais ce n'est que de quelques jours, puisque c'est la suite directe. Mais je suis d'accord pour dire que Termina est un endroit parallèle à Hyrule. Mais pour les personnages semblables, c'est vrai que c'est embêtant. Mais je ne pense pas du tout que ce sont des persos qui se sont déplacer en masse de Hyrule à Termina juste avant Link. Ils ont un passé à Termina, donc c'est impossible.

Il n'y a que le vendeur de masque qui pose un problème. On voit bien qu'il n,est pas de Termina. Peut-être alors, oui, qu'il est parti en voyage avant que l'on parte d'Hyrule, et qu'il est arrivé à Termina.

Pour Skull Kid, je ne crois pas qu'il vienne d'Hyrule, même si à la fin il nous dit qu'on ressemble à un petit garçon lui ayant appris une mélodie. Car ça voudrait dire qu'il s'est déplacé d'Hyrule juste avant nous. Mais il était déjà là quand les 4 géants ont quitté Termina, ce qui fat beaucoup de temps. La seule explication serait que le temps passe plus vite dans Termina que dans Hyrule. Mais ça aussi, c'est dur à croire :hum: .

Plagueis:

--- Citation de: "pkz" ---Il faut bien penser que les personnages de OOT n'arrivent pas du tout par le même chemin que Link. Tout simplement parce qu'ils ne peuvent pas utiliser les fleurs mojos. Ils viennent donc surement par un autre chemin plus accessible. Vous allez surement me dire : "Comment le marchant de masque a-t-il fait pour suivre Link alors?". Et je vous réponds qu'il possède donc surement des masques magiques lui permettant soit de voler, soit de se transformer en mojo, ou encore un autre moyen avec les masques.
--- Fin de citation ---

Ils n'arrivent pas du tout, tout court. Tu imagines un tas de trucs, mais rien dans Majora's Mask ne permet d'affirmer clairement ce que tu avances. Termina n'est pas une dimension parallèle à Hyrule car les lieux y sont différents. Il s'agit d'un monde différent c'est tout, accessible depuis Hyrule par un passage dans une forêt magique. Pour ce qui est du vendeur de masque, la question ne se pose pas vraiment vu qu'à la fin il disparait purement et simplement.

pkz:
Mais j'ai jamais dit que Termina était une dimension parallèle à Hyrule. En fait, on remarque des similitudes avec Hyrule, tant au niveau des personnages qu'au niveau des lieux.

OniYoann:
Moi je pense qu'en fait Hyrule et Termina font partie du même monde.
après chacun se fait son opinion

Royug:

--- Citation de: "plagueis619" ---
--- Citation de: "pkz" ---Aussi, au début de The Wind Waker, (Cliquez pour afficher/cacher)la légende dit que lorsque le héros du Temps a quitté Hyrule, Ganon a renaît. Ca veut donc surement dire que le Link de MsM n'est jamais revenu en Hyrule. Il n'a surement pas réussi. Mais cela implique aussi un problème de ligne du temps qu'il est mieux de ne pas aborder.
--- Fin de citation ---

Link revient en Hyrule, vu qu'à la fin il se retrouve dans la même forêt qu'au début, forêt dans laquelle il recherchait Navi, donc qui se trouve forcément en Hyrule. Je le vois mal en effet aller chercher Navi dans une forêt inconnue, à des lieux de l'endroit où il a grandi entouré de fées...
--- Fin de citation ---

pkz, je pense que tu ne comprend pas. Quand Ganon revient, c'est d'où il a été banni par les 7 sages, à la fin d'OoT adulte. Or, M'sM se passe à la fin de OoT enfant, après que Link ait été réenvoyé dans le passé par Zelda. Donc oui, Link revient à Hyrule, mais pas dans la ligne du temps où Ganon a été banni. Et de plus, ce la se passe surement longtemps après que Link meurt.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile