Archives > Zelda
Les secrets de Majora's Mask
enti:
Ce que je vais dire va sembler grotesque mais on peut IMAGINER que ce soient des sortes de "tonton d'amérique", qu'il y ait des familles avec des branches sur Hyrule et sur Termina
Awakeing:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Il n'y a que 3 persos qui sont à coup sur d'Hyrule : Link, le marchand de la foire aux masques et Skull Kid (et pis Eponna).
Par contre d'autres ne peuvent pas être les mêmes : par exemple Anju n'as pas les mêmes parents dans les 2, donc ce n'est pas la même.
--- Fin de citation ---
Mais on ne connait pas les parents de la gardienne des poules dans OOT non ?
Royug:
--- Citation de: "enti" ---Et puis on voit bien dans OOT que des points de téléportations sont présent dans les bois perdus (ceux qui mènent chez les gorons ou les zoras) je ne vois pas pourquoi ils ne mèneraient pas à Termina... Je pense que les peuples d'Hyrule d'OOT et de Termina sont seulement éloignés géographiquement et qu'ils peuvent se rejoindrent par les bois perdus.
--- Fin de citation ---
Ce ne sont pas des points de téléportations, d'après moi. Ce ne sont que de simple passage. Après tout, ça se peut, puisque les bois perdusm le village Goron et le domaine Zora sont très proches sur la carte d'Hyrule.
Layana:
...
Message modifié par RoK : Salut,
Les indications de titre pour les balises spoils doivent se faire entre guillemets, sinon ça ne marche pas.
Vincerp:
--- Citation de: "Awakeing" ---
--- Citation de: "Link épéiste" ---Il n'y a que 3 persos qui sont à coup sur d'Hyrule : Link, le marchand de la foire aux masques et Skull Kid (et pis Eponna).
Par contre d'autres ne peuvent pas être les mêmes : par exemple Anju n'as pas les mêmes parents dans les 2, donc ce n'est pas la même.
--- Fin de citation ---
Mais on ne connait pas les parents de la gardienne des poules dans OOT non ?
--- Fin de citation ---
Ben si : C'est Mutoh (le chef des ouvriers) et une femme de Cocorico (maison des ouvriers, la nuit). Et son frère finis changé en un Skull Kid (c'est le dépressif dégouté par tout).
Tandis que l'on connait sa mère dans MM (je ne me rapelle plus pour le père)
MM est en quelque sorte un "film joué par les persos d'OoT".
Tout simplement car ils ont voulu sortire le jeu rapidement (ça a été le cas), et n'on du coup pas eu à inventer trop de persos.
Au fait, j'ai vu que vous parlez du goron de l'auberge, je dis ça comme ça mais son nom est "le nom que vous donnez à Link"-goro.
Le fils de Darunia, c'est "le nom que vous donnez à Link" tout court.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile