Archives > Zelda
Les secrets de Majora's Mask
Lucky Fairy:
Le même Goron pourrait marcher, si c'était Link Adulte dans Termina. T'as raison Royug.
Je pense que c'est surtout pour avoir une excuse de lui piquer sa chambre, qu'il a le même nom que nous... ;)
pkz:
N'oublions pas que Majora's Mask peut très bien se passer dans une autre dimension ou un truc du genre.
Lucky Fairy:
Oui, c'est une autre dimension, mais bien parrallèle, puisqu'on retrouve les personnages de OOT mais avec un autre nom ou un autre métier...
enti:
Moi je dirais que si c'est une autre dimesnsion, elle n'est pas pas parrallèle mais plutot bissectrice! :D
Ben oui, il me semble que les personnages ne sont pas des copies d'autres personnages dans un autre univers mais des personnages d'Hyrule qui se sont retrouvés là.
Et à mon avis ils sont arrivés là par les bois perdus (quoiqu'en disent certains) des bois perdus, y en a eu 36 dans les Zelda, alors je sais que celui d'OOT ne ressemble pas visuellement à la forêt dans laquelle se trouve Link au début de M'sM mais quand même, la présence de Skull kid
qui a du être créé dans les bois perdu et habite là donne un autre indice.
Et puis on voit bien dans OOT que des points de téléportations sont présent dans les bois perdus (ceux qui mènent chez les gorons ou les zoras) je ne vois pas pourquoi ils ne mèneraient pas à Termina... Je pense que les peuples d'Hyrule d'OOT et de Termina sont seulement éloignés géographiquement et qu'ils peuvent se rejoindrent par les bois perdus.
Vincerp:
Il n'y a que 3 persos qui sont à coup sur d'Hyrule : Link, le marchand de la foire aux masques et Skull Kid (et pis Eponna).
Par contre d'autres ne peuvent pas être les mêmes : par exemple Anju n'as pas les mêmes parents dans les 2, donc ce n'est pas la même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile