Archives > Zelda

Les secrets de Majora's Mask

<< < (32/114) > >>

pkz:
Non, ça sert à quelque chose. Je n'avais même pas pensé que Skull Kid pouvait être le dernier descendant de la tribu qui utilisait le masque de Majora. Par contre, sache que Skull Kid est un skull kid, pas un hylien. D'ailleurs, (Cliquez pour afficher/cacher)un hylien dans la forêt est un hylien de moins (proverbe). En fait, Skull Kid a été transformé en skull kid. Enfin, je ne sais pas si tu as joué à Ocarina of Time.

enti:
Si mais ça remonte à assez loin (bien que je me sois réattaqué à master quest...)! Oui, c'est vrai, je me souviens de ce proverbe maintenant.

Peut-être que le masque en lui même est inoffensif (étant donné le peu d'intérêt que lui porte le vendeur) mais comme est Skull kid est maudit, peut-être que sa malediction agit sur le masque ou avec le masque?

pkz:
Possible, mais le vendeur lui porte tout de même de l'intérêt au masque de Majora. D'ailleurs, il est tout affolé à l'idée de s'être fait volé le masque.

En changeant vraiment de sujet, j'ai remarqué aujoud'hui que lorsque Link va à l'auberge à 14 heure le premier jour, il a une réservation. Si on prend la chambre, on remarque que cette nuit, un goron dormira dehors. Par contre, si on n'a pas pris le chambre, il n'est pas dehors. C'était surement lui qui avait réservé la chambre. Et en plus, elle était réservée sous le nom du héros. Et le seul personnage à s'appeler la même chose que le héros, c'est (Cliquez pour afficher/cacher) le goron du village goron de Ocarina of Time, celui qui donne la tunique goron à Link.

enti:
Ah oui, c'est vrai! (donc ça suggère un lien pour les chronologies!), est-ce qu'on peut voir ce goron se déplacer?

pkz:
Comment, se déplacer ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile