Archives > Zelda
Si vous touchez la Triforce...
arwenalex:
sauf que le seul problème avec cet sorte de souhait c'est qu'il y aura toujours des méchants. Donc même si une personne semble tout ce qu'il y a de plus normal, qu'est ce qui te fait dire quel n'a pas de auvaise intention??? en tout cas c mon point de vue ;)
Akira:
Je ferai le voeu que plus personne n'ait accès à la triforce, personne ! Les raisons : OoT en ait l'exemple stéreotype, je veux dire qu'il y aura toujours un malade pour répendre chaos et désespoir, donc laissons la vie suivre son cours, et puis c'est un pouvoir Des Dieux, je pense que nous n'avons pas (ou n'aurons jamais) la sagesse pour savoir comment réellement utiliser la Triforce. voilà mon avis :)
Royug:
--- Citation de: "arwenalex" ---sauf que le seul problème avec cet sorte de souhait c'est qu'il y aura toujours des méchants. Donc même si une personne semble tout ce qu'il y a de plus normal, qu'est ce qui te fait dire quel n'a pas de auvaise intention??? en tout cas c mon point de vue ;)
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec toi. Même si une personne est gentille, elle pourrait souhaiter de devenir le roi tout en étant gentil. Mais à la longue, elle pourrai dominer tout le monde et être enniré par le pouvoir. C'est pour ça qu'il faut faire attention avec la Triforce: mieux vaut ne pas faire de voeux. Cela pourrait se terminer très mal.
enti:
:hum: Personellement je ferais le voeu que la triforce soit détruite à jamais!
Comme ça, ben les méchants, ils ne feraient pas le mal pour obtenir la triforce.
Et réciproquement, s'ils n'ont pas la triforce, ça leur complique la tache pour faire le mal!
Royug:
--- Citation de: "enti" ---:hum: Personellement je ferais le voeu que la triforce soit détruite à jamais!
Comme ça, ben les méchants, ils ne feraient pas le mal pour obtenir la triforce.
Et réciproquement, s'ils n'ont pas la triforce, ça leur complique la tache pour faire le mal!
--- Fin de citation ---
Ce serait une très bonne idée, je trouve, en supposant que la Triforce puisse être détruite. Mais si elle est détruite, les méchants pourraient tout de même faire du mal. Il ne le ferait pas pour avoir la Triforce, mais pour dominer. Après tout, la Triforce, c'était juste pour dominer encore plus. Mais c'est sûr que sans la Triforce, il risque d'y avoir moins de dégats.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile