Archives > Zelda

Si vous touchez la Triforce...

(1/12) > >>

Alexander:
Je viens de regarder à nouveau la vidéo de Jack Curran (topic "Animation 3D par un fan") et je vois Link toucher la Triforce, comme le roi d'Hyrule dans TWW.

Et je me demande : si je pouvais la toucher, ferais-je vraiment un voeu de paix et de bonheur dans ce monde, ou bien réaliserai-je une envie cupide ?

A vous de me répondre ce que vous feriez au fond de vous si vous la touchez réellement après avoir terrassé Ganondorf comme à l'accoutume...

Dans la question, c'est Link ou Zelda dans le cas où vous êtes un garçon ou une fille... mais de toute façon, ils ont tous les deux les mêmes intentions, a moins qu'a leur place vous aurez envie de choisir autre chose que la paix...

Et si vous avez du mal a comprendre, je vais tenter de mieux expliquer : imaginez vous à la fin d'un jeu Zelda (OoT ou TWW) et vous êtes en présence de la Triforce... si vous étiez à la place de nos héros, quel voeu feriez-vous ? (j'explique : vous contrôlez votre personnage et vous avez le choix entre ces propositions, c'est tout simple)

The Number of the Beast.

Gogo:
Ben, moi je fairais un voeu personnel, du genre "Que tout ce que je dit devienne vérité", du genre "T'a combien de Zelda?" "Je l'ai est tous!" Et hop, en veux-tu, en voilà
Ce topic est très original, et peu être marrant...

pkz:
Je répendrais le choas et le néant. J'ai une terrible envie de pouvoir et de destruction. En fait, c'est ce que je dis aujourd'hui, mais ce que je ferais vraiment, je ne sais pas vraiment. Enfin, mais je ne toucherais jamais la triforce pour de vrai.

viper9:
Moi un voeu personnelle

Je voudrais...huh.....huh..... UNE GLACE!!!

Ouais pas très original mais bon  :/

Muruho:
ppff c'est difficile comme question ....
on me donne le pouvoir, je le prend mais quoi faire avec ....

je pense que je demanderai le pouvoir des dieu tout en restant humain :P comme ca je pouvoir faire les trois option du sodage a la fois  x-D

sinon j'ai repondue repandre le chaos, mais j'aimerais bien avoir un gentil style link qui essaye de m'en empecher  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile