Archives > Zelda

Si vous touchez la Triforce...

<< < (8/12) > >>

Awakeing:

--- Citation de: "Izzy Novada" ---Comme dirait Mlle Airas, c'est  aux hommes de choisir SEULEMENT, si c'est un gars genre trou du cul Ganondorf qui la trouve et choisit à leur place... >.<

Non, moi, en touchant la Triforce, je ferais en sorte que seul quelqu'un au coeur pur puisse la trouver et prononcer un voeu.

Le pouvoir de la Triforce est bien trop grand : les déesses n'auraient jamais dû la laisser à portée des mortels...
--- Fin de citation ---

Ben, fallait bien trouver une histoire au jeu Zelda hein ;) .

fab:
Moi je souhaiterai l’immortalité comme Vaati.

Mais qui a dit que l’on ne pouvait faire que un vœu ?

Dans TWW le roi fait le vœu de détruire Hyrule ET Ganon, c’est peut être jouer sur les mots mais chez moi ça fait 2 vœux en une seule fois preuve que la Triforce peut exaucer tout les vœux.

Sirbiznatch:
Mon voeu ?
Ben avoir une infinité de voeux tout simplement...  :yeah:

Frizer:

--- Citation de: "Sirbiznatch" ---Mon voeu ?
Ben avoir une infinité de voeux tout simplement...  :yeah:
--- Fin de citation ---

T'es malin toi ! :p
Sinon détroner le roi d'hyrule et prendre sa place pour rendre le monde meilleur (avec moi on peut etre sur d'etre mal barré x) ?

Franchement j'aurais donné à chaque personne du peuple un voeux à exaucer, mais les méchantes personnes (comme Ganondorf) n'y aurons pas le droit.

Izzy Nodova:

--- Citation de: "Frizer" ---Franchement j'aurais donné à chaque personne du peuple un voeux à exaucer, mais les méchantes personnes (comme Ganondorf) n'y aurons pas le droit.
--- Fin de citation ---

Très bon choix ! C'est vraiment très bien ce que tu dis : la Triforce pour tous ! (Et tous pour la Triforce ! :arrow:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile