Archives > Zelda
Si vous touchez la Triforce...
Ganon d'Orphée:
Répandre le chaos et le néant sur Hyrule sa sert strictement à rien sauf si on est un sadique de première qualité, si Hyrule est dévasté on reste toujours un type sans pouvoirs de plus, juste vivant dans un champ de ruines.
Moi je ferrais un voeu personnel mais j'ai deux trucs :
- la solution malin, je demande à la Triforce que jai le droit à un nombre illimité de voeu et ainsi le problème du choix est réglé.
- sinon je demanderais que la paix régne sur Hyrule et que je contrôle tout Hyrule en tant qu'Empereur tyrannique de ce monde.
Royug:
--- Citation de: "Ganon d'Orphée" ---- sinon je demanderais que la paix régne sur Hyrule et que je contrôle tout Hyrule en tant qu'Empereur tyrannique de ce monde.
--- Fin de citation ---
Mais justement, si tu deviendrait un empereur tyrannique, la guerre finirait surement par en résulter.
arwenalex:
ouais... c sur que les méchant aurait moin de dégat. sa va être plus facile à réparer comme erreur.mais la plupart du temps il trouve toujours une nouvelle façon pour faire le mal. quest ce que vous en dites?
Royug:
--- Citation de: "arwenalex" ---ouais... c sur que les méchant aurait moin de dégat. sa va être plus facile à réparer comme erreur.mais la plupart du temps il trouve toujours une nouvelle façon pour faire le mal. quest ce que vous en dites?
--- Fin de citation ---
Mais c'est sûr qu'il trouvent une autre façon de faire du mal, puisqu'ils ne l'ont encore jamais fait avec la Triforce. Tout le mal qu'ils ont fait, c'était en autre pour l'obtenir. Mais même quand il n'y aura plus de Triforce, je suis sûr que les méchants essaieraient de répandre le chaos tout de même, seulement ce serait moins faicle.
arwenalex:
--- Citation de: "Royug" ---Mais c'est sûr qu'il trouvent une autre façon de faire du mal, puisqu'ils ne l'ont encore jamais fait avec la Triforce. Tout le mal qu'ils ont fait, c'était en autre pour l'obtenir. Mais même quand il n'y aura plus de Triforce, je suis sûr que les méchants essaieraient de répandre le chaos tout de même, seulement ce serait moins faicle.
--- Fin de citation ---
Je suis tout à fait d'accord avec toi. La vie des méchants se résume pas mal à ça je trouve: répendre le chaos pour avoir plus de pouvoir et avoir plus de pouvoir pour mieux répendre le chaos par la suite. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile