Zelda > Actualité et News sur Zelda

Link et son Final Smash !

<< < (7/10) > >>

Baelheit:

--- Citation de: "Royug" ---
. En tout cas, j'espère qu'il n'y en aura pas de WW, car cela voudrait sire qu'il y aura le Link de WW, et ça je veut pas. :mad:
--- Fin de citation ---

Je vois pas le rapport... sur SSBM, on a eu le Mario de Sunshine et on a eu des stage de la N64.

Royug:

--- Citation de: "Baelheit" ---
--- Citation de: "Royug" ---
. En tout cas, j'espère qu'il n'y en aura pas de WW, car cela voudrait sire qu'il y aura le Link de WW, et ça je veut pas. :mad:
--- Fin de citation ---

Je vois pas le rapport... sur SSBM, on a eu le Mario de Sunshine et on a eu des stage de la N64.
--- Fin de citation ---

Oui mais ce Mario est pareil à celui de SSB, à part les graphismes. S'il aurait eu son truc à eau dans SSBM, là j'aurais trouver ça bizarre, mais ce n'est pas le cas. Quand à Link de WW, il est très différent des autres Link. Il est en cell-shading, et il aurait surement des attaques différentes.

chaos6:
Je trouverai ça bête qu'il y est Link cel-shading, je préfererai un autre perso de la saga plutot qu'il soit pris par un AUTRE link... j'ai déjà trouvé stupide qu'il y est Link et Link enfant dans Melee, 'vaut mieux mettre un autre perso

Royug:
C'est vrai que Midona serait bien mieux. Mais au moins, s'il y a Link WW, il aura surement des attaques différentes de l'autre, du genre le grappin-griffe, la feuille mojo, peut-être le bouclier miroir et des flèches de glace  :hum: .

Zeilk:
Imaginez utiliser la main sur la tête de Midona pour envoyer valser les ennemis au loin...

Ou même la contrôler sous sa forme de créature sombre pour un final smash !

(on n'a pas le droit de rêver ? Comment ça non ? Ah ben je sors alors :arrow: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile