Zelda > Actualité et News sur Zelda
Link et son Final Smash !
La Rédac':
Link n'a jamais été un guerrier qui fait les choses à moitié, il nous le prouve maintenant avec ces 4 nouvelles images de son attaque spéciale dans SSBB !
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !
Nemesis:
whaou, ça fait envie, si chaque paersonnage a une frappe spéciale ça ne peut qu'être reussit.
en tout cas ça donne envis d'y jouer.
l'attaque de link est géniale, j'ai ate de la réaliser moi même sur mon écran.
pkz:
Superbe attaque. Ce super Super Smash Bros Brawl va faire fumer ma futur Wii. En fait, l'attaque Smash des personnages est une nouveauté forte intéressante car elle permet de donner un aspect plus violet à ce volet. Personnelement, je ne prend pas Link comme personnage, bien que je soit un fan de Zelda evidemment. J'ai commencé avec capitaine Falcon et, dans le Melee, j'utilise Link enfant. Dommage que Link enfant n'apparaisse pas dans le Brawl. Ou peut-être que si, enfin; on verra. Pour conclure, je sens que les attaques Smash vont faire de gros dégâts.
Prince du Crépuscule:
Les effets de lumières sont tout bonnement superbes! Quelle puissance se dégage déjà de cette attaque finale, et ce rien que par des screenshots! Qu'est-ce que ça doit donner en animé, avec les effets sonores en plus! :niais:
L'attaque avec la Triforce de Link est magnifique, j'attends impatiemment de la réaliser moi-même quand le disque chauffera ma Wii! A chaque personnage, une attaque sépciale, j'ai vraiment hâte de voir ça! ^^
Captain D:
Ce coup est vraiment très joli^^
Ya plein de lumieur , ca brille partout^^
Franchement , je oense qque le final smash va être un objet très convoité durant les parties^^
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile