Zelda > Actualité et News sur Zelda
Link et son Final Smash !
Cacahuet'Man:
A part ça, au niveau graphique c'est logique qu'il y est pas de changements ( vous vouliez quoi, un Mario avec une trompe d'éléphant, danssant la polka dans un tutu rose ? :p ), y a à peine un écart d'environs 5 ans >_>
Pour Mario, ils se sont basés sur le Mario de Mario Galaxy ( ouhla, ça fait trop de Mario dans une phrase, ça ). Link, de TP. Kirby, pas de changements, il est de toute façon rose, en gomme et rond. Le reste, pareil. Seul Fox, qui pète la classe, est tiré de Star Fox Command.
Sinon, personnellement j'aime bien le Final Smash de Link. Juste l'idée du Final Smash est géniale, ça pimente le jeu, tout le monde essaye de se le procurer. Vivement la sortie ^^
Royug:
--- Citation de: "Cacahuet'Man" ---Seul Fox, qui pète la classe, est tiré de Star Fox Command.
--- Fin de citation ---
M'ouais, j'aime pas trop ce Fox là. Il ressemble pas assez à l'original. J'aurais préféré celui de Starfox Adventures.
La Rose Noire:
Celui de starfox Assault plutot. Néanmoins je trouve que s'ils avaient pris celui de Adventures ils auraient pu lui mettre les attaques avec le baton :3
Enfin bref à la limite on va encore avoir une semaine d'infos donc on verra, sinon l'E3 est dans 15 jours donc on devrait avoir quelques news °3°
chaos6:
--- Citation de: "Zeilk" ---Imaginez utiliser la main sur la tête de Midona pour envoyer valser les ennemis au loin...
Ou même la contrôler sous sa forme de créature sombre pour un final smash !
(on n'a pas le droit de rêver ? Comment ça non ? Ah ben je sors alors :arrow: )
--- Fin de citation ---
Alors ça c'est sur que si Midna est jouable, son grab (Z) sera avec sa main !! ^^
Elle chopppe avec sa grosse main puis donne des coups de poings pour infliger des %, puis ensuite la main lance l'adversaire^^
Bilberry:
Ce jeux va faire exploser ma Wii ! Dommage que l'on ne pourrat y jouer qu'avec la manette GC et non pas avec la wiimote car les développeurs ont pensé que les "gros"joueurs seraient destabilisés !Qu'est ce qu'il faut pas entendre ! -_-
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous n'aimez pas Link de TWW ! Il est si mignon avec ses yeux de chat (miaou) ! :niais:
TWW est le Zelda le plus poétique à mon avis ! Mais bon chacun ses goûts et je les respecte ! :)
La Rose Noire>>L'E3 n'existe plus comme on l'a connu ! ._.
C'est un genre de conférence de presse maintenant si j'ai bien compris mais cela n'empêche pas d'avoir des infos ! Au fait j'adore ton image de Midona ! :yeah:
Bon j'arrête de squatter ! lol :ash: (pfou mal au doigts moi !)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile