Zelda > Actualité et News sur Zelda
Link et son Final Smash !
prince lars:
Pour le terrain zelda ....
Dans SSMB il y avit un de OOT ... et un de MM ...
Je trouve donc logique qu'il y ait un de WW et un de TP ...
Celui de WW sera surement l'ile de l'aurore je pense .... :conf: j'imagine bien intéragir avec les palmiers ... pis une grosse vague s'abat sur le terrain de temps a autres ...
Mais il faut que ce soit flashy et très coloré pour reflèter l'image de WW !
Et inversement , celui de TP devra être sombre pour bien marquer la difference ! ... ce sera donc surement le " palais du crépuscule" j'imagine ...
A mon avis , si c'est bien le palais du crépuscule , il sera "administré" de la même façon que le temple d'hyrule dans SSBM ... mais avec des décors differents ...
Pareil pour WW , on peut facilement imaginer quelque chose de semblable a la grande baie .
Baelheit:
--- Citation de: "prince lars" ---
Dans SSMB il y avit un de OOT ... et un de MM ...
--- Fin de citation ---
Non, il y en avait un de AOL et de MM mais pas de OOT.
Sinon, pour le final smash de Ganondorf, je pense qu'on peut aussi s'attendre a truc avec la Triforce.
prince lars:
Si jamais il y a midona , ou zelda , je verrais bien un final smash identique , mais avec le miroir des ombres ! :D
Pour " enfermer" l'adversaire dans le crépuscule un certain temps .... :roll:
Bref , comme la triforce quoi ...
chaos6:
--- Citation de: "ROMM" ---Je vois pas pourquoi les finals flashs se ressembleraient. Que des persos utilisent le même style de combat, ca peut se concevoir, mais prenons par exemple Ganondorf et Capt. Falcon qui se batent à l'identique, Capt. Falcon ne va pas faire une attaque ressemblant à celle de ganondorf si celle-ci est basée sur l'univers Zelda comme Link avec la Triforce, celle de capt. Falcon sera basée sur son univers : F-Zero.
Soyons logique. ^^
--- Fin de citation ---
On ne sait pas encore si le Final Smash aura tout le temps un lien avec le personnage, alors attention ^^
Mais ils seront certainement différents, donner le même (je reprend un exemple du dessus) à mario et à luigi serait stupide x_x le simple fait d'imaginer qu'ils aient le même me choque :hum:
C'est pas le genre de Nintendo de faire ça, ça va pas leur prendre 3 mois pour trouver un Final Smash à chaque perso, en plus!
Sinon bonne idée de link épeiste pour l'Ectoblast 3000, il pourrait aspirer les adversaires puis les rejeter dans le vide, comme dans Luigi's Mansion.
Tout est imaginable, ne nous faisons pas de mauvaises idées, Nintendo ne va pas bacler ce jeu, il serait temps de le comprendre :yeah:
Royug:
--- Citation de: "pkz" ---Mais concernant le final Smash, peut-être que Link pourra utiliser cette attaque avec l'objet qu'il porte (explosif, ...). Ca donnerait plein d'autres possibilités.
--- Fin de citation ---
Je ne pense vraiment pas que ce soit possible. Premièrement, le smash final se fait avec une balle smash. Et c'est impossible d'avoir deux objets en même temps (sauf admettons une étoile et un autre objet). En plus, il montre sur le site le final smash de Link. Ça veut dire qu'il y en aura qu'un. S'il y aurait plusieurs possibilités, il ne pourraient pas toutes les montrer, mais ils auraient au moins donner un exemple, ce qu'ils n'ont pas fait.
Pour les arènes, je suis persuadé qu'il y en aura une de TP, puisque le Link est celui de TP. Mais ce ne sera peut-être pas le château du Crépuscule, même si je l'éspère. En tout cas, j'espère qu'il n'y en aura pas de WW, car cela voudrait sire qu'il y aura le Link de WW, et ça je veut pas. :mad:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile