Zelda > Actualité et News sur Zelda

Link et son Final Smash !

<< < (5/10) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Dark Angel" ---Luigi aura quasiment le même que Mario à mon humble avis, sauf que l'explosion sera certainement verte.
--- Fin de citation ---

Pas sûr : il y aura peut-être un truc avec l'Ectoblast 3000.

Gaël:
→Link épéiste : Ouais, ce serait trop bien pour Luigi, espérons! Sinon Link a trop la classe, woua!!! Je suis pressé de pouvoir le controler!!! :yeah:  ;)

Zeilk:
On est tous là à se réjouir de cette attaque décidément magnifique, mais avez-vous pensé qu'il n'y a, pour l'heure, aucun terrain Zelda dévoilé ? x-D

Ca va chauffer lors de l'annonce je pense.

Captain D:

--- Citation de: "Zeilk" ---On est tous là à se réjouir de cette attaque décidément magnifique, mais avez-vous pensé qu'il n'y a, pour l'heure, aucun terrain Zelda dévoilé ? x-D

--- Fin de citation ---

Spoil pour ceux qui ne veulent pas de mon avis^^
(Cliquez pour afficher/cacher)A mon avis , il y aura surement le chateau d'hyrule , et un terrain qui fera allusion au monde du crépuscule.

pkz:

--- Citation de: "Captain link" ---
--- Citation de: "Zeilk" ---On est tous là à se réjouir de cette attaque décidément magnifique, mais avez-vous pensé qu'il n'y a, pour l'heure, aucun terrain Zelda dévoilé ? x-D

--- Fin de citation ---

Spoil pour ceux qui ne veulent pas de mon avis^^
(Cliquez pour afficher/cacher)A mon avis , il y aura surement le chateau d'hyrule , et un terrain qui fera allusion au monde du crépuscule.
--- Fin de citation ---

Oui, (Cliquez pour afficher/cacher)mais il n'y aura surement pas que du Twilight Princess, il y aura peut-être aussi du The Wind Waker (sorti après le Melee) et peut-être aussi du Phantom Hourglass. Il y aura surement des objets spécifiques à Twilight Princess. Mais concernant le final Smash, peut-être que Link pourra utiliser cette attaque avec l'objet qu'il porte (explosif, ...). Ca donnerait plein d'autres possibilités.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile