Zelda > Actualité et News sur Zelda

Link et son Final Smash !

<< < (4/10) > >>

Linkymike:
Magnifique comme attaque spécial *____* Si chaque perso a une attaque spécial aussi magnifique que celle-ci, ça risque d'etre génial  :yeah:

Royug:

--- Citation de: "chaos6" ---Mais enfin pourquoi dîtes-vous "si chacun aura un final smash"... c'est évident, déjà parce que privilégier Mario, Link (et surement Kirby et Samus de sûr) est totalement stupide, tout le monde les prendrai pour les matchs à objet ! Et deuxiemement, si vous avez Pit (qui n'aurait pas de Final Smash) et que vous sautez sur une balle smash, que va t'il se passer ? Vous allez la traverser ? non... mais je devrais même pas en parler c'est trop évident lol ^^
--- Fin de citation ---

Oui, c'est vrai que dit comme ça, c'est pas mal sûr que tous les persos auront leur final smash. Mais reste à savoir s'ils seront tous différents. J'ai pas du tout envie qu'on nous donne encore des attaques similaires, comme pour Capt. Falcon et Ganondorf. Et j'espère aussi qu'il seront aussi magnifiques que celui de Link et Mario  :) .

ROMM:
Je vois pas pourquoi les finals flashs se ressembleraient. Que des persos utilisent le même style de combat, ca peut se concevoir, mais prenons par exemple Ganondorf et Capt. Falcon qui se  batent à l'identique, Capt. Falcon ne va pas faire une attaque ressemblant à celle de ganondorf si celle-ci est basée sur l'univers Zelda comme Link avec la Triforce, celle de capt. Falcon sera basée sur son univers : F-Zero.
Soyons logique. ^^

Royug:
Surement, mais on ne sait jamais. Ils pourraient être en manque d'inspiraton pour certains persos, et leur donner tout simplement une attaque vraiment puissante comme Smash Final, mais qu'il n'y ait pas vraiment de rapport avec son jeu. Comme Zelda et Ganondorf. Ils devront trouver autre chose que la Triforce qui emprisonne.

Dark Angel:
Luigi aura quasiment le même que Mario à mon humble avis, sauf que l'explosion sera certainement verte.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile