Zelda > Actualité et News sur Zelda

Link et son Final Smash !

<< < (3/10) > >>

Stardam:
Superbe image link a trop de style c'est très lumineu

Je suis impatient de la tester moi même

Pauvre wario je n'aimerai pas être à sa place xD

Bilberry:
C'est trop beau ! Mais en fait ce n'est pas une nouveauté puisque dans le premier trailer on pouvait Link bouziller Mario avec cette frappe ... Mais c'est trop beau quand même ! :niais:

Royug:
Vraiment superbe!  :) La lumière et les couleurs sont magnifiques! Ça fait plaisir de voir que la Triforce est enfin exploité comme attaque dans un SSB. Et si tous les persos auront leur propre Final Smash, ce sera vraiment super. Espérons juste qu'il seront tous différents  :mad: .

chaos6:
Mais enfin pourquoi dîtes-vous "si chacun aura un final smash"... c'est évident, déjà parce que privilégier Mario, Link (et surement Kirby et Samus de sûr) est totalement stupide, tout le monde les prendrai pour les matchs à objet ! Et deuxiemement, si vous avez Pit (qui n'aurait pas de Final Smash) et que vous sautez sur une balle smash, que va t'il se passer ? Vous allez la traverser ? non... mais je devrais même pas en parler c'est trop évident lol ^^

C'est vrai que c'est très joli, ça va booster les parties =D mais bon je joue sans objets alors...

pawoi:
J'ai hâte que sa sore!! :D  :yeah:  j'imagine pas aussi le mode aventure
ECT. j'espre qu'ils aura Skull kid et link enfant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile