Zelda > Actualité et News sur Zelda

Phantom Hourglass, ça continue

<< < (4/8) > >>

Vincerp:
Royug, au début tu disais ne pas vouloir te faire spoiler, et maintenant tu fais parti de ceux qui parlent des vidéos sans utiliser les balises spoil... :roll:
Mais bon, je ne critique pas, je fais juste remarquer que l'on craque tous à un moment ou un autre, et qu'il faudrait résilier son abonnement Internet pour ne pas se faire spoiler...

Dans 4 jours au Japon...
Je craque et me le comande en import ou pas ?
 ._. Raaah 'tiendrais pas longtemps...

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Royug, au début tu disais ne pas vouloir te faire spoiler, et maintenant tu fais parti de ceux qui parlent des vidéos sans utiliser les balises spoil... :roll:
--- Fin de citation ---

Oui, j'ai vu cette vidéo, et maintenant je le regrette.  :/ Je ne pensais pas qu'il y allait avoir tant de spoils dans ces vidéos. PZ avait dit qu'il n'y en aurait presque plus, mais on dirait qu'ils ont manqué à leur parole. Et oui, j'ai bien utilisé les balises spoils pour mon premier message. Après, j'ai seulement répondu à Fan2zelda qui avait déjà tout dit, alors j'avait pas besoin d'en mettre.

Bilberry:
Royug>> Oui c'était facile à trouver mais j'ai jugé bon qu'il fallait le préciser vu que personne n'avait l'air de le savoir . ;)

O.O Naglagla ! Je me suis enfin souvenue de son nom  :ash:

Grrrrr ... pourquoi il n'y aurait pas une sortie mondiale ? -_-

PS : lorsque je dis "sortie mondiale" j'entend par là une sortie en même temps dans tous les pays. Parce que dans les news précédantes certains pensaient que ça voulait que le jeu ne sortirai qu'au Japon !
Ce serait un cauchemar !  >.<

Royug:

--- Citation de: "fan2zelda" ---Royug>> Oui c'était facile à trouver mais j'ai jugé bon qu'il fallait le préciser vu que personne n'avait l'air de le savoir . ;)
--- Fin de citation ---

Oui tu aurais pu le dire, et tu n'étais pas la seule à avoir remarqué. Mais quand tu dis un truc que certaines personnes préféreraient de pas savoir, utilise les balises: (Cliquez pour afficher/cacher)c'est le carré blanc dans les boutons en haut.

Vincerp:
Royug :arrow: Je le redis, mais je ne critiquais pas, je faisait juste remarquer qu'il est impossible de ne pas être spoiler...

Au fait, y a quelqu'un qui connaît le japonnais ici ?
Si oui, le veinard... Il va pouvoir profiter des imports...
(vais peut-être le commander lors de la sortie USA si j'ai des thunes d'ici-là, moi... J'en peux plus de cette attente... Pire que pour TP, car j'ai 2/3 hypothèses sur PH...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile