Zelda > Actualité et News sur Zelda
Phantom Hourglass, ça continue
Vincerp:
L'émulation est illégale dans le cas de ceux qui en parlaient au début.
Mais je répondais à Royug en lui donnant les avantages de l'émulation lorsque qu'elle est légale, c'est à dire que l'on possède le jeu originale.
Par contre, je suis HS, donc discussion close.
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Royug :arrow: Pourquoi utiliser un émulateur ?
C'est simple : pour pouvoir se faire des screenshots soit même !
--- Fin de citation ---
C'est vrai, je n'avais pas penser à ça. Mais les crennshots, elle ne te servent pas à grand chose, sauf si tu possède un site. Aussi, je me demande comment sont faites les screenshots de jeux sur GC et Wii (WW, FSA et TP), puisqu'il n'y a pas d'émulateurs pour cette console.
Mais bon, pour ne pas être trop en HS, j'ai hâte d'être contre ce (Cliquez pour afficher/cacher)géant de pierre, qui est à la fin de la deuxième vidéo. Ce sera surement un boss, et c'est bien de lui avoir fait prendre les deux écrans au complet.
Marilyn_Manson:
est ce que finalement on sait sa date de sortie en Europe ? :ash:
RoK:
--- Citation de: "Marilyn_Manson" ---est ce que finalement on sait sa date de sortie en Europe ? :ash:
--- Fin de citation ---
Salut,
Selon certaines spéculations, on pourrait l'avoir entre les mains en Europe d'ici novembre 2007 (voir Noël à la limite), mais aucune source de fiable n'a pu encore confirmer cela. Il faut attendre l'annonce de l'entreprise française de Nintendo. ;)
A titre informatif, le site postera une news dès que la date officielle nous sera parvenue.
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile