Zelda > Actualité et News sur Zelda

Phantom Hourglass, ça continue

(1/8) > >>

La Rédac':
Vous croyiez échapper à Phantom Hourglass si facilement ? Le jeu n'a visiblement pas fini de faire parler de lui puisque c'est maintenant deux nouveaux spots (encore !) qui nous parviennent !
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Royug:

--- Citation de: "Marco" ---Vite fait une autre vidéo ici sans oublier les quelques captures rajoutées sur ce même site... ;)
--- Fin de citation ---

On dirait qu'il a toujours une longueur d'avance sur vous, lui x-D . C'est une belle petite vidéo, courte, mais qui en dit long. C'est vrai qu'il y a des spoilers, alors attention. Pour la version longue de la troisième, on dirait qu'elle ne marche pas :hum: .

Bakura:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Marco" ---Vite fait une autre vidéo ici sans oublier les quelques captures rajoutées sur ce même site...

--- Fin de citation ---

On dirait qu'il a toujours une longueur d'avance sur vous, lui x-D . C'est une belle petite vidéo, courte, mais qui en dit long. C'est vrai qu'il y a des spoilers, alors attention. Pour la version longue de la troisième, on dirait qu'elle ne marche pas :hum: .
--- Fin de citation ---

S'il continue je censure ses messages  :p
Pour la première vidéo, je crois qu'il faut cliquer sur l'image et non sur la flèche (logique, oui oui).

Marco:
Aurai-je le droit de pousser la gueulante dans ces cas là ? :D

Et pour en rajouter une couche, on voit aussi sur le net un interview à ce sujet ici... XD Disponible depuis fin de l'aprèm (oui je le savais aussi :P). ;)

Après, il faudrait traduire ça pour que vos visiteurs comprennent ce qu'il y a d'écrit, pas très dur à traduire. ;)

Bon j'arrête là, sinon, je vais me faire étrangler. =D

Bakura:
http://www.puissance-zelda.com/news/2007/06/121-miyamoto-parle-de-phantom-hourglass
Pas cette fois désolé  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile