Zelda > Actualité et News sur Zelda

Phantom Hourglass, ça continue

<< < (2/8) > >>

Marco:
Loul.

Les gorons, les gérudos, et aussi un nouveau peuple, et que chacun des peuples à son donjon, en prenant compte les piafs et les kokrogus, ce Zelda pourrait être très riche, sans compter que certains donjons auront besoin d'être refait une seconde fois après certains évènements... ;)

Royug:

--- Citation de: "Bakura" ---Pour la première vidéo, je crois qu'il faut cliquer sur l'image et non sur la flèche (logique, oui oui).
--- Fin de citation ---


Ok, merci. Ça marche bien. Sauf que la fille parle vraiment toute seule  x-D . Et ça lui a pris vraiment longtemps pour résoudre cette éngime. Elle a même du la noter pour s'en souvenir dans 2 min. :roll:

Shern:
Rah, mais on est subjugué par les infos sur Phantom Hourglass. Dure dure de ne pas se spoiler le jeu, mais cette fois ci, je ne ferai pas comme avec TP, j'vais me garder toute la surprise. Vivement qu'il sorte en Amérique.

ROMM:
Deux vidéos intéréssantes, un peu spoiler mais tant pis. Cependant, va falloir que j'arrète de regarder, je veux pas me spoiler mais c'est dur de ne pas regarder. ^^
Vivement la sortie Européenne.

Prince du Crépuscule:
Vous croyez que c'est la petite soeur de Miyamoto qui joue dans la pub? Elle a vraiment pas l'air de savoir jouer! x-D (cf l'interview).
Les infos sur Phantom Hourglass pleuvent en ce moment! C'est la période au Japon il faut dire! Mais bon, avant on se plaignait qu'il n'y en avait pas, ce serait ingrat de pleurnicher à cause des spoilers (même si c'est vraiment difficile d'y résister! ^^). Mieux vaut trop que pas assez!

Que de belles nouveautés et de beaux renvois à The Wind Waker, il y a tout pour me combler! Les spoilers ne sont pas si importants puisqu'on n'a presque pas le temps de voir ce dont il s'agit... Mais ça me met l'eau à la bouche, vivemen sa sortie, je ne demande que ça, il m'a vraiment l'air d'être une perle rare, ce Phantom Hourglass! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile