Zelda > Actualité et News sur Zelda
Phantom Hourglass, ça continue
Vincerp:
Je sais que c'est illégal dans ce cas, mais la modération dit que l'émulation (vu comme c'est dit c'est général) est illégale... :hum:
Or elle ne l'est pas tout le temps, non ? (quand on a l'original quoi)
prince lars:
Oui , mais c'est juste que quand on a l'original , généralement on va pas le télécharger sur émulateur ! ^^
C'est quand on l'a pas qu'on le fait généralement !
Donc la question sonne bizarre ! :ash:
Royug:
C'est vrai, ça. Pourquoi est-ce qu'on téléchargerait l'émulation si on a déjà le jeu original? En tout cas, je me demande si ceux qui les publeint sur des sites ont le droit s'ils ont le jeux original :hum: .
--- Citation de: "Orion" ---j'arrive pas à voir la version longue de la pub avec la fille!
--- Fin de citation ---
C'était la même chose pour moi. Il faut seulement cliquer sur la fenêtre de la vidéo. Mais elle est vraiment nulle. On ne voit presque que la fille :mad: .
Vincerp:
Royug :arrow: Pourquoi utiliser un émulateur ?
C'est simple : pour pouvoir se faire des screenshots soit même !
Zeilk:
Hep, je crois que vous n'avez pas tout à fait assimillé le message de modération posté ya pas longtemps. Rappel pour vos méninges :roll:
--- Citer ---Message modifié par la modération ; l'émulation est illégale, merci de ne pas en parler sur ces forums
--- Fin de citation ---
Voilà, tout est dit. Vous êtes sur un topic relatif à l'actualité. Pas à l'émulation ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile