Zelda > Actualité et News sur Zelda
Phantom Hourglass, ça continue
Bilberry:
Royug>> t'inquiètes pas je ne spoilerais plus (ça existe ce verbe ?)! :ash:
Link épéiste >> c'est de ma faute pour les spoils alors excuses moi . :$
Justement ça m'a donné une idée ! Si un mode d'emplois pour les messages du forum était mis en place
(Comme :appuyer sur quel bouton pour faire ci) ? Comme ça d'autres nouveaux comme moi éviterai la même gaffe ...
Encore désolé ! :ash:
Vincerp:
Mais t'inquiète, avec Internet on se fera tous spoiler...
Comme pour TP...
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Royug :arrow: Je le redis, mais je ne critiquais pas, je faisait juste remarquer qu'il est impossible de ne pas être spoiler...
--- Fin de citation ---
Je sais, mais je voulais juste dire que ce n'était pas voulu de ma part. En tout cas, j'espère que Pz va arrêter de poster des vidéos "spoilantes" de PH.
--- Citation de: "Puissance-Zelda" ---Trois vidéos sont à y découvrir, encore une fois axées sur la jouabilité "tout stylet" que proposera logiquement Phantom Hourglass pour tirer profit des possibilités offertes par la Nintendo DS. Rien qui soit susceptible de mettre en émoi les paranoïaques du spoiler (que nous ne relayerons plus du tout sur Puissance-Zelda à partir de maintenant),
--- Fin de citation ---
Si je comprend bien, ils n'étaient plus supposé mettre de vidéos avec des spoilers. Mais on dirait qu'il l'ont oublié avec les dernières vidéos :mad: .
Gaël:
Pas des plus géniales, les vidéos... mais c'est toujours ça. Rhaaa des fois j'aimerais bien être japonnais! :mad:
gglink:
Au fait j'ai fais un tour sur dailymotion et j'ai vu un gars entrein de jouer a phantom houglass en exclu 3 jours avant sa sortie au Japon je vous donne le lien http://www.dailymotion.com/search/zelda%2A/video/x2bqpl_zelda-phantom-hourglass allez y vite (si vous avez le son c'est encore mieu mais attention car là c'est du gros spoiler).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile