Zelda > Actualité et News sur Zelda

Miyamoto parle de Phantom Hourglass

<< < (5/7) > >>

Bilberry:

--- Citer ---En effet, imaginez : vous êtes dans le train, le bus, etc... vous jouez bien calmement à PH (écouteurs indispensables : jouer à un zelda sans le son est un crime), et vous devez soufler dans le micro...
A peine pas l'air con...
--- Fin de citation ---

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Jouer sans le son c'est un sacrilège ! Et quand les gens nous verrons souffler sur notre DS ... hop direct à l'hôpital psychiatrique du coin ! lol

Orion:
interview très interressante! Sacré Miyamoto, il ne se prend vraiment jamais au serieux! :ash:

Yan930:
Et bien, Miyamoto a le don de rendre ses discours interressant, justement, en restant pas sobre, ect ... il reste lui même, et j'adore ça en lisant ^^
On a plus l'impression qu'il est un grand gamin plutôt qu'un commercial (or mis ses "essayez le", ça, je reconnais v.v ).
Pour ma part, j'admet qu'il m'interresse de plus en plus ^^
J'ai hate de tester une jouabilité avec ce stylet concernant un Zelda, on verra bien ce que ça donnera ^^

Royug:

--- Citation de: "Yan D. Oushky" ---Et bien, Miyamoto a le don de rendre ses discours interressant, justement, en restant pas sobre, ect ... il reste lui même, et j'adore ça en lisant ^^
On a plus l'impression qu'il est un grand gamin plutôt qu'un commercial (or mis ses "essayez le", ça, je reconnais v.v ).
--- Fin de citation ---

Oui mais bon, on ne peut pas beaucoup se fier à cette interview. Elle a d'abors été traduite du japonnais à l'anglais, et en suite de l'anglais au français, alors je ne peux pas croire qu'il n'y a eu aucune petit modification dans son ton et sa personnalité. Mais bon, dans l'ensemble, c'est vrai qu'il fait penser à un enfant, et c'est ça qui est drôle  :) .

--- Citer ---Ce pourrait être interressant et amusant, mais à condition que ce soit uniquement dans des mini-jeu facultatifs (que j'espère nombreux).
En effet, imaginez : vous êtes dans le train, le bus, etc... vous jouez bien calmement à PH (écouteurs indispensables : jouer à un zelda sans le son est un crime), et vous devez soufler dans le micro...
A peine pas l'air con...
--- Fin de citation ---

C'est vrai que le microphone a cet inconvénient, de faire paraître con x-D. Mais je crois aussi que ce sera dans des mini-jeux, et peut-être dans divers passages de la quête principale. Et au pire, tu attends d'être sorti du bus pour souffler dans le micro   x-D .

Vincerp:
En tout cas, si c'est seulement des mini-jeux, ça peut-être sympa, mais a condition que ce soit bien rélisé.
Jusqu'à maintenant, les jeux où il fallait souffler que j'ai vu étaient plutôt embettants, car l'on ne sait pas vraiment de quelle façon soufler..

Retour à PH :
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai lu dans un test sur PH qu'au cours de l'aventure principale, on serait ammenés à soufler dans le micro pour éteindre une bougie ou dépoussiérer une carte.
Ce peut-être amusant, mais cela rajoute surtout une touche d'imersivité dans le jeu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile