Zelda > Actualité et News sur Zelda

Miyamoto parle de Phantom Hourglass

<< < (6/7) > >>

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Retour à PH :
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai lu dans un test sur PH qu'au cours de l'aventure principale, on serait ammenés à soufler dans le micro pour éteindre une bougie ou dépoussiérer une carte.
Ce peut-être amusant, mais cela rajoute surtout une touche d'imersivité dans le jeu.
--- Fin de citation ---

C'est justement de trucs comme ça que je voulais parler, dans la quête principale. Seulement de petites actions, comme d'éteindre une torche, d'enlever du sable. J'ai aussi pensé qu'on pourrait utiliser le micro pour augmenter la force de vent de la feuille mojo si elle y est encore, mais ça m'étonnerait.

Vincerp:
Royug :arrow: Euh... Augmenter la force du vent ?
Comment ça ?
Qund on plane, on se soufle pas dessus pour aller plus vite ! x-D

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Royug :arrow: Euh... Augmenter la force du vent ?
Comment ça ?
Qund on plane, on se soufle pas dessus pour aller plus vite ! x-D
--- Fin de citation ---

Non, mais quand on se trouve par terre, on fait du vent  x-D . Tu as oublié? Je pensais que, on pourrait activer la feuille mojo, mais en gardant "appuyé" (je ne sais pas comment ce serait sur DS), on souffle dans le micro pour augmenter la puissance sur une petite barre, et on relâche pour produire un jet de vent en fonction de la puissance.

Vincerp:
Royug :arrow: Excuse-moi, je n'avais pas pensé à ça de suite !
Je dois dire que c'est une bonne idée !
Et ce ne sera pas forcément la feuille mojo l'objet, on a déjà la variante MC : le pot magique.
Ils peuvent donc inventer un troisième objet.

Royug:
Désolé, mais je ne sais pas ce qu'est le pot magique  :ash: . Mais c'est vrai qu'ils peuvent inventer u autre objet dans le même genre, ou bien tout simplement reprendre la feuille mojo. Après-tout, c'est la suite directe de WW, pas comme MC.

Pour revenir au micro, et bien la feuille mojo est bien la seule arme qui irait bien avec, je crois. Sinon, ce ne sera que pour de petites actions pour être immersés un peu plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile