Zelda > Actualité et News sur Zelda
Miyamoto parle de Phantom Hourglass
La Rédac':
Quand Miyamoto se décide à faire le point sur Phantom Hourglass pour sa sortie, cela donne ceci !
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !
Yanikuza Fujimaru:
Sympa l'interview de Miyamoto !
Cet opus m'a vraiment l'air intéressant, je ne possède pas de DS, mais si il sorte une sorte de pack spécial, je fonce directement me l'acheter *w*
Sinon j'économiserais un peu avant de pouvoir acquérir le jeu et la console :yeah:
Royug:
Très belle interview de Miyamoto, vraiment. Seulement, je crois que le bout où il parle à sa soeur était un peu inutile x-D . En tout cas, je viens d'apprendre qu'on pourra utiliser (Cliquez pour afficher/cacher)le microphone. J'avais oublié qu'il y en avait un sur une DS. Mais je me demande à quoi ça servira. Et je suis curieux de savoir que seront (Cliquez pour afficher/cacher)les Phantoms et le sablier fantôme.
ROMM:
Une interview intéréssante, on en apprend un peu plus quand à la maniabilité du jeu.
Un opus qui commence à se faire vraiment désirer, cette interview m'a un peu plus alléché. ^^
Marco:
Le sablier fantôme ça a déjà été dit, à quoi il servirait et les fantômes ça pourrait être quelque chose qui coulerait de source avec le sablier... :)
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile