Zelda > Actualité et News sur Zelda
Miyamoto parle de Phantom Hourglass
viper9:
Enfin la suite a TWW que je voulais vivement qu'il sorte celui là ^^.
Message modéré par "RoK" Tu peux développer s'il-te-plaît ? ;p On est beaucoup à l'attendre tu sais, t'es pas le seul.
Gaël:
Vraiment j'aime bien le principe du stylet. Il a parlé du micro...bonne nouvelle.
Vincerp:
--- Citation de: "Gaël" ---Vraiment j'aime bien le principe du stylet. Il a parlé du micro...bonne nouvelle.
--- Fin de citation ---
Justement, il a dit que se serait trop compliquer de déveloper quelque chose dans un zelda avec le micro...
Mais que le fait qu'il y ait un micro est bien pour les autres jeux.
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Justement, il a dit que se serait trop compliquer de déveloper quelque chose dans un zelda avec le micro...
Mais que le fait qu'il y ait un micro est bien pour les autres jeux.
--- Fin de citation ---
Non, il disait seulement qu'ils auraient pu faire le jeu presqu'entièrement au microphone, mais que ç'aurait été trop long. Mais par contre, il paraît qu'il y aura bel et bien des fonctions pour le micro. Je me demande ce que ça sera. Peut-être pour des mini-jeux...
Vincerp:
Ah wé !
Soufler sur la voile du bâteau pour avancer quand il n'y a pas de vent !
*sors et arrète de dire des anneries*
*reviens, plus calme*
Ce pourrait être interressant et amusant, mais à condition que ce soit uniquement dans des mini-jeu facultatifs (que j'espère nombreux).
En effet, imaginez : vous êtes dans le train, le bus, etc... vous jouez bien calmement à PH (écouteurs indispensables : jouer à un zelda sans le son est un crime), et vous devez soufler dans le micro...
A peine pas l'air con...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile