Zelda > Actualité et News sur Zelda

Miyamoto parle de Phantom Hourglass

<< < (3/7) > >>

pkz:
Intéressant, on apprend encore comment contrôler Link et c'est vraiment ça qui m'intrigue dans ce jeu. J'ai apprécié la fin de l'interview, quand il dit à sa soeur de l'essayer, c'est amusant. J'espère que ce titre réveillera en moi la soif de retrouver un jour un opus aussi émersif et merveilleux que Majora's Mask.

Dark Angel:

--- Citation de: "prince lars" ---apparement , les méchants seront des " phantoms" pas ganon(dorf )... :roll:

--- Fin de citation ---

Ganondorf est censé être mort dans TWW, non ? Donc forcément, ce ne sera pas lui le méchant de l'histoire...

Bilberry:
En tous cas cette news ma appris une chose :
Miyamoto à une soeur ! O.O
Bon en même tant ça aurait été étrange qu'il soit fils uniques vu qu'au Japon les familles sont nombreuses ... ;)

Royug:

--- Citation de: "prince lars" ---apparement , les méchants seront des " phantoms" pas ganon(dorf )... :roll:

Je voit bien tous les " petits" phantoms s'unir a la fin pour créer le boss final , un seul gros phantom lol ... :ash: ça peux être bien ...
--- Fin de citation ---

C'est Phantoms ne seront que des ennemis plus forts que les autres d'après moi. Rien n'est dit que ce seront le boss final.

Taratatine:
Ce jeu à l'air de réunir de bonnes idées, la série va prendre un peu de fraîcheur, sa fait paisir . Miyamoto a l'air vraiment convaincant, on voit que Nintendo à bien travaillé: dès que PH sort je l'achète *_*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile