Auteur Sujet: Quiz The Wind Waker (TWW)  (Lu 1049425 fois)

Hors ligne linkexelo

• Espion Garo
  • *
Quizz The Wind Waker (TWW)
« Réponse #1290 le: mardi 24 avril 2007, 23:31:52 »
Je pense aux Armos (je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle)puisqu'il faut leurs faire gober une bombe pour les faires exploser ;)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #1291 le: mardi 24 avril 2007, 23:35:09 »
Je dirais l'île Géminé, la plus grosse. Elle a un trou en son centre, et ce pourrait être un explosif placé au sommet de l'île qui ait créé ce trou.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #1292 le: mardi 24 avril 2007, 23:37:21 »
Ouais mais c'est une faute de frappe .

Restons dans les rocs . Je réponds serrure de pierre parce que pour ouvrir une serrure en pierre ,il faut un bon paquet d'explosif . Je pensais aussi à tete de pierre mais je vois pas pourquoi on ferait sauter une tete .  :ash:

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #1293 le: mardi 24 avril 2007, 23:37:25 »
Citation de: "Royug"
Je dirais l'île Géminé, la plus grosse. Elle a un trou en son centre, et ce pourrait être un explosif placé au sommet de l'île qui ait créé ce trou.

J'en ai marre que tu trouve toujours, sans la bonne justification. -_-
C'est bien l'île Géminée, parce que "j'ai posé un explosif > j'ai miné"
Voilà, à toi la main quand même. ;)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #1294 le: mardi 24 avril 2007, 23:54:48 »
Merci. Et la prochaine fois que je répond bien sans avoir la bonne justification, tu peux toujours le dire et continuer de demander des réponses. Alors j'essaierai de trouver la bonne justification avant Floax ;) . Je vais donc essayer de trouver une énigme tordu, puisque c'est moi que tu as traité d'apprenti le premier x-D :
Citation de: "plagueis619"
Oui fallait pas dire que tu t'étais inspiré de mes énigmes à 2 balles, ça a fait tilt dans mon esprit direct.  On dirait que j'ai trouvé un nouvel apprenti...  

En tout cas, voilà: Si on les réunissait, ça donnerait un monstre transparent

Dites qu'est-ce qu'on réunit, et expliquez. Bonne chance ;) .

EDIT: J'ai oublié de mentionner que les trucs qu'on réunit, ce sont aussi des monstres, et que l'un d'eux n'est pas dans WW. Mais puisque c'est seulement un quiz pour WW, je vais vous dire il est dans quel jeu: OoT.

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #1295 le: mercredi 25 avril 2007, 11:54:53 »
Merci. Et la prochaine fois que je répond bien sans avoir la bonne justification, tu peux toujours le dire et continuer de demander des réponses. Alors j'essaierai de trouver la bonne justification avant Floax ;) . Je vais donc essayer de trouver une énigme tordu, puisque c'est moi que tu as traité d'apprenti le premier x-D :
Citation de: "plagueis619"
Oui fallait pas dire que tu t'étais inspiré de mes énigmes à 2 balles, ça a fait tilt dans mon esprit direct.  On dirait que j'ai trouvé un nouvel apprenti...  

En tout cas, voilà: Si on les réunissait, ça donnerait un monstre transparent

Dites qu'est-ce qu'on réunit, et expliquez. Bonne chance ;) .

EDIT: J'ai oublié de mentionner que les trucs qu'on réunit, ce sont aussi des monstres, et que l'un d'eux n'est pas dans WW. Mais puisque c'est seulement un quiz pour WW, je vais vous dire il est dans quel jeu: OoT.

J'ai une idée débile: si on réunit Gohma de WW et Gohma d'OoT, elles se gomment l'une l'autre et deviennent transparentes. :ash:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #1296 le: mercredi 25 avril 2007, 13:15:43 »
Désolé, ce n'est pas ça. Il faut une justif plus poussée. Si c'est trop difficile, je vais donner un indice bientôt.

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #1297 le: mercredi 25 avril 2007, 14:20:26 »
Désolé, ce n'est pas ça. Il faut une justif plus poussée. Si c'est trop difficile, je vais donner un indice bientôt.

Tu veux un raisonnement plus poussé, alors accroche toi. :)
Dans WW, tu as des blobs rouges, bleus, verts, jaunes et violets. Si on ajoute Kotake et Koume à ça, qui sont en gros orange et indigo, on obtiens les 7 couleurs de l'arc-en-ciel qui décomposent la lumière blanche, qui est transparente.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #1298 le: mercredi 25 avril 2007, 14:23:58 »
J'en attendais pas moins de toi x-D . Malheureusement, ce n'est pas ça. Et je trouve que les chuchus violet sont plus noirs que violets. M'enfin... Je vais donner un indice:
Non, finalement pas tout de suite ;) .

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #1299 le: jeudi 26 avril 2007, 17:04:27 »
Beuh ,je veux un indice moi . ^^

Il y a un monstre de feu et de la foret . Or ,dans The Wind Waker ,il n'y a que deux éléments (pas de donjons de l'eau) . Les deux Gohma protègent ces donjons qui sont également le refuge de Médolie et de Dumoria . Et Dumoria et Médolie sont les sages du vent et de la terre .Et le vent effaçe la terre en l'emportant avec lui et la terre effaçe le vent (avec du sable par exemple) .

Ca te va comme jutsif' poussée ,ça ?

Hors ligne SuperLink94

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://world-hyrule.forumpro.fr
« Réponse #1300 le: samedi 28 avril 2007, 18:20:17 »
72 heure de passé est personne n'a trouvé la bonne réponse donc je prend la main !

A vos souhait ...

Bonne chance

Un grand merci à yorick26 pour ce kit.
>>> The world of Hyrule :: Forum RPG <<<

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #1301 le: samedi 28 avril 2007, 18:24:11 »
Je pense à atchoum qui est un nain dans Blanche Neige ,et qui dit nain ,dit lutin . Et Tingle est un lutin .

Ma réponse est donc Tingle .

Meuchant ,je voulais la réponse de Royug moi . ^^

Hors ligne Prince du Crépuscule

• Chef Skimos
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
« Réponse #1302 le: samedi 28 avril 2007, 18:24:55 »
"A vos souhaits..."

C'est un peu la même formule que la formule de politesse après avoir éternué, donc je pense à un jeu sur cette expression. Je dirais donc la Triforce, car elle peut exaucer le voeu ultime d'une personne, et dans The Wind Waker elle aurait pu en recevoir deux, à savoir le souhait de Ganondorf, mais qui en a été heureusement empêché lorsque le Roi d'Hyrule a touché l'artefact sacré, et formulé son voeu le plus cher, ce qui explique l'idée des souhaits au pluriel et le "A" qui se réfère à une invitation aux personnes, puisque la Triforce sert à exaucer les souhaits des autres et qu'ils sont attirés par elle. ^^

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #1303 le: samedi 28 avril 2007, 18:52:58 »
Je pense au gamin sur l'île de l'auraore qui a le nez qui coule. (dégueu ce gamin au passage). Il doit souvent éternué donc voilà : A tes souhaits

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #1304 le: samedi 28 avril 2007, 19:08:23 »
Je pense tout simplement à la Triforce, qui est réunie à la fin, donc c'est le moment de faire un souhait. C'est d'ailleurs ce que fait le Roi.