Quiz The Wind Waker (TWW)

Démarré par Azh, Samedi 25 Novembre 2006, 18:31:44

SuperLink94

Citation de: "Floax"Je pense à atchoum qui est un nain dans Blanche Neige ,et qui dit nain ,dit lutin . Et Tingle est un lutin .

Ma réponse est donc Tingle .

Meuchant ,je voulais la réponse de Royug moi . ^^

Bien cherché pour ce résonnement mais c'est pas sa !

Citation de: "Prince du Crépuscule""A vos souhaits..."

C'est un peu la même formule que la formule de politesse après avoir éternué, donc je pense à un jeu sur cette expression. Je dirais donc la Triforce, car elle peut exaucer le voeu ultime d'une personne, et dans The Wind Waker elle aurait pu en recevoir deux, à savoir le souhait de Ganondorf, mais qui en a été heureusement empêché lorsque le Roi d'Hyrule a touché l'artefact sacré, et formulé son voeu le plus cher, ce qui explique l'idée des souhaits au pluriel et le "A" qui se réfère à une invitation aux personnes, puisque la Triforce sert à exaucer les souhaits des autres et qu'ils sont attirés par elle. ^^

Non cen'est pas sa et le "A" majuscule ne sert à rien cat c'est un début de phrase lol !

Citation de: "yorick26"Je pense au gamin sur l'île de l'auraore qui a le nez qui coule. (dégueu ce gamin au passage). Il doit souvent éternué donc voilà : A tes souhaits

Oui c'est la bonne réponse ! Désolé pour Flox et Prince du Crépuscule mais c'était pas si compliqué en faite !

Je donne la mains à Yorick

Un grand merci à yorick26 pour ce kit.
>>> The world of Hyrule :: Forum RPG <<<

Yorick26

*remt la seconde moitié de l'argent*
Bon alors the Wind Waker ?
Magellan

Rodrigo

Je pense au détroit de Magellan . Détroit ==> D3

Je pense donc à l'ile située en D3 ,l'ile du poisson je crois .

Yorick26

FAux !!!! Ce n'est pas l'île du poisson mais l'île triangulaire du Nord !!!!
Mais je te laisse la main! Je suis gentil! (faut bien que je me fasse remboursee ce qeu j'ai donnait à Superlink94^^)

Rodrigo

Merci yorick . ^^Mais c'était vraiment trop simple . 8) Mon maitre m'a appris bien mieux .

Enigme :

De 15 à 50

Bonne chance . ;)

Royug

Je crois que ça a rapport aux chuchus bleus. Il en faut au moins 15 pour en faire un potion bleu chez le fabriquant de potions, et 50 doit être le maximum de chuchus que l'ont peut tansporter.

Rodrigo

Non ,désolé Royug (c'est quoi cet avatar et cette sign pourrie ? ^^)

Réessaye .

Plagueis

De 15 à 50, ce qui fait un écart de 35, or la 35ème île sur la carte est située en G5 et c'est l'île aux nichoirs. Ca n'a aucun sens je sais. :ash:

Rodrigo

Non ,maitre ,ce n'est pas ça .

Indice :

Il y a un rapport avec Tetra et Mercant'ile .

Bonne chance et il n'y a pas de jeux de mots . ;)

linkexelo

Citation de: "Floax"Non ,maitre ,ce n'est pas ça .

Indice :

Il y a un rapport avec Tetra et Mercant'ile .

Bonne chance et il n'y a pas de jeux de mots . ;)
C'est pas le nombre de bombe que l'on peut porter au début se serait 15 et ensuite 50 grâce aux grandes fées et puis on obtient les bombes à Mercant'île  ;)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Rodrigo

Non, ce n'est pas ça .

Indice : C'est 15 et 50 degrés .

chrislink307

C'est peut-être alors quand les pirates catapultent link dans la forteresse maudite... non?

Vincerp

Je dirais le minijeu où il faut couler des bateaux avec un canon (îles jumelles je crois), les degrès de l'inclinaison du canon sont peut-être (me rapelle plus) entre 15 et 50 degrès...

Rodrigo

Exact ,cher bretteur .

C'est un jeu organisé par le tyhpe qui fait la bataille navale sur Mercant'ile et qui nous mime Tetra quand on gagne .

A toi la main .

Vincerp

Bon ben merci pour la main, j'ai rejoué à TWW pour avoir une idée,
et voilà :
Envieux d'un faiseur de bronchite ?