Fuu lala, moi j'ai pris le Texte de Nietzsche. J'lai trouvé assez facile... Mais j'ai peur pour la método...
Ensuite pour la littérature, c'était juste un cadeau de Dieu.
Beckett :
-En quoi peut-on dire que le personnage de Hamm est au centre de la pièce de Beckett ?
-Qu'est ce qui se défait dans Fin de Partie ?
Quignard :
-Quelle importance de la cabane de M. de Sainte Colombe dans le roman et dans le film Tous les Matins du Monde ?
-En quoi la perte de l'art sont-ils intimement liés dans le roman et dans le film Tous les Matins du monde ?
Pour ceux qui sont en L, moi perso j'ai pris Beckett, les questions sur TLMDM était assez dur je trouve. Mais la 2eme question sur Beckett était ambiguë.
Mais sinon, BG d'pas avoir mis DeGaulle et/ou Homère... Quoi que Homère j'aurais aimé.
Les surveillants c'était du gros n'importe quoi... Enfin pour un seul... Un espèce de mec de 25 ans, avec un appareil dentaire et l'air un peu trisomique qui faisait que d's'endormir sur sa chaise, il piquait du nez c'était trop drole. Un moment il est venu tripoter un crayon que j'avais sur ma table.... J'ai pas trop compris... Et un autre surveillant est venu me demander l'heure... Du grand n'importequoi, en plus des travaux un peu plus loin du Lycée, débroussailleuses, femmes de ménages sans gênes...