Auteur Sujet: Le 100ème jeu VC est un Zelda !  (Lu 14629 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Le 100ème jeu VC est un Zelda !
« le: lundi 04 juin 2007, 19:41:55 »
Pour fêter le 100ème jeu paru sur la console virtuelle américaine de Nintendo, c'est un invité de marque qui fait le déplacement : Link !
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Le 100ème jeu VC est un Zelda !
« Réponse #1 le: lundi 04 juin 2007, 20:00:26 »
OUAIS LE MEILLEUR DE LA SERIE =0
Bon ok j'arrète...n'empèche que celui la, il est vraiment vraiment hard!
Mais sympa pour ceux qui ont pas le disque Bonus =p

Hors ligne Dark Angel

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 315
    • Voir le profil
    • http://www.tsubasa-destiny.com
Le 100ème jeu VC est un Zelda !
« Réponse #2 le: lundi 04 juin 2007, 20:48:03 »
Ouais c'est vrai ça, à quand Majora's Mask ? >_< C'est le seul jeu que j'attends sur VC.

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Le 100ème jeu VC est un Zelda !
« Réponse #3 le: lundi 04 juin 2007, 21:02:34 »
Pas mal, pas mal... Quel honneur! :D
Moi qui n'ai jamais joué aux deux premiers Zelda, je les découvrirai... Mais seulement quand le système des points étoiles échangeables contre des points Wii sera mis en place réellement, et là ce sera intéressant! J'ai hâte! ^^
Sinon, moi aussi j'attends Majora's Mask de pied ferme, je suis impatient de pouvoir enfin le découvrir, étant le Zelda auquel je n'ai jamais pu toucher avec les deux premiers! En tout cas, ce système de VC est vraiment bien, seulement dommage que Link's Awakening ne puisse pas y être; puisque sur une console portable, j'aurais tant aimé! :/


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne eddylink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 195
    • Voir le profil
Le 100ème jeu VC est un Zelda !
« Réponse #4 le: lundi 04 juin 2007, 21:34:15 »
C'est vrai qu'il n'y avait que 2 fichier de sauvegarde dans M'sM sur N64 donc j'ai jamais pu le recommencer °O°

Donc j'attend aussi M'sM sur VC ^^
nombres de jeux :
NWII : 29            XBOX 360 : 58
NDS : 31             NGC : 124
GBC/GBA : 52     N64 : 75

Hors ligne Mlle Airas

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 616
    • Voir le profil
Le 100ème jeu VC est un Zelda !
« Réponse #5 le: lundi 04 juin 2007, 22:20:29 »
C'est marrant on dirait qu'aucun d'entre vous ne connait l'émulation lol
'fin pour M'sM, ça pèse 11Mo environ je crois donc faut avoir un minimum d'ADSL. Je l'ai téléchargé y'a pas longtemps; j'attend la fin de mes exams pour pouvoir m'y remettre (mais moi ch'uis dans la légalité, j'ai l'original :p)

Sinon pour fêter le 100 eme jeu, ils auraient pu mettre Majora's Mask plutôt que Adventure of Link qui est une véritable horreur je trouve.
Et le fait que ça soit un jeu"hard" n'en fait pas un jeu vraiment interessant pour autant, je dirais plutôt prise de tête. Je ne l'ai pas essayé longtemps, mais le jeu n'est pas spécialement attirant.

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Le 100ème jeu VC est un Zelda !
« Réponse #6 le: lundi 04 juin 2007, 23:13:23 »
pour fêter le 100e il aurait put mettre tout les vieux jeux Zelda, ça aurait pu être simpa, bon faut que je m'y mette au telechargement sur Wii.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le 100ème jeu VC est un Zelda !
« Réponse #7 le: lundi 04 juin 2007, 23:35:07 »
Tiens! un autre Zelda sur la VC. Je me demande si c'est fait exprès que ce soit un Zelda qui soit le 100ème. En tout cas, ils auraient pu sortir M'sM à la place de AoL. C'est sûr qu'ils devraient sortir les 2, mais pas AoL pour le 100e. Mais ce qui aurait été mieux, c'aurait été OoT, s'il aurait pas encore été sorti.

Hors ligne pawoi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re: Le 100ème jeu VC est un Zelda !
« Réponse #8 le: lundi 04 juin 2007, 23:46:57 »
ils ont oblier Majora s'mask ect... j'aimerait bien que une suite de la sagats de
zelda sur Wii sorte. sont qui perd de la valeur comme TP ils est était super mais ils a perdu un peu de sa magie. comme par ex MSM et OOT,
ils avait qu'elle que chose de mistérieux.. plus de missions ,de toute facon que les vrait
fan qui peut conprendre. lol

mais frenchement TP pare rappore graphiseme géniale.
je suis un grand fan de zelda! :)
vive la saga zelda! Ocarina Of Time,
Majora's Mask, zelda Twilight Princess, et
Wind Waker!

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le 100ème jeu VC est un Zelda !
« Réponse #9 le: lundi 04 juin 2007, 23:58:40 »
En passant, dans la news c'est écrit que les 4 premiers jeux Zelda sur console de salon sont sortis. Est-ce que cela voudrait dire qu'ils ne peuvent sortir que des Zelda de salon, et non ceux de console portable comme LA et MC?

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Le 100ème jeu VC est un Zelda !
« Réponse #10 le: mardi 05 juin 2007, 00:33:26 »
Il n'a pas d'émulateurs de consoles portables sur la Wii, donc c'est assez improbable qu'ils fassent ça, à moins d'une mise à jour système.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Le 100ème jeu VC est un Zelda !
« Réponse #11 le: mardi 05 juin 2007, 09:46:28 »
Citation de: "Royug"
En passant, dans la news c'est écrit que les 4 premiers jeux Zelda sur console de salon sont sortis. Est-ce que cela voudrait dire qu'ils ne peuvent sortir que des Zelda de salon, et non ceux de console portable comme LA et MC?


Ils peuvent sortir les épisodes de la portable, mais les GB-GBA ne font pas partis des consoles dont les jeux sont téléchargeables. Donc à moins qu'ils se décident et changent d'avis, on ne vera jamais un épisode de portable sur Wii.

Sinon, quel honneur pour la saga de lui laisser le centième jeu. ^^
Reste plus que M'sM pour que tout soit complet.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le 100ème jeu VC est un Zelda !
« Réponse #12 le: mardi 05 juin 2007, 14:27:03 »
Citation de: "ROMM"
Ils peuvent sortir les épisodes de la portable, mais les GB-GBA ne font pas partis des consoles dont les jeux sont téléchargeables. Donc à moins qu'ils se décident et changent d'avis, on ne vera jamais un épisode de portable sur Wii.


Ok, merci. Dans le fond, c'est comme les émulateurs, sauf qu'il y en aura pas de console portable. Et je crois qu'on peut aussi oublier le GC, c'est surement trop récent.

Hors ligne Gaël

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
Le 100ème jeu VC est un Zelda !
« Réponse #13 le: mardi 05 juin 2007, 15:39:28 »
Moi j'attends aussi Super Smash Bros sur 64... normalement il va y être... ;)

Message modéré par "Nic0"
Merci de poster des commentaires en rapport avec la news. :)
Ça ne se voit peut-être pas, mais je suis un très très grand fan!!!

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Le 100ème jeu VC est un Zelda !
« Réponse #14 le: mardi 05 juin 2007, 16:06:29 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "ROMM"
Ils peuvent sortir les épisodes de la portable, mais les GB-GBA ne font pas partis des consoles dont les jeux sont téléchargeables. Donc à moins qu'ils se décident et changent d'avis, on ne vera jamais un épisode de portable sur Wii.


Ok, merci. Dans le fond, c'est comme les émulateurs, sauf qu'il y en aura pas de console portable. Et je crois qu'on peut aussi oublier le GC, c'est surement trop récent.


Effectivement, tu peux aussi oublier le GC, puisque la Wii lit les jeux GC. Ils auraient aucun intérêt de sortir des jeux GC sur CV alors qu'ils peuvent se faire plus d'argent en demandant au joueur de l'acheter puisque les jeux sont compatibles.