Auteur Sujet: Le 100ème jeu VC est un Zelda !  (Lu 14623 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Le 100ème jeu VC est un Zelda !
« Réponse #15 le: mardi 05 juin 2007, 16:52:37 »
Tout sa c'est bien beau... Mais à quand Majora's Mask sur wii?

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Le 100ème jeu VC est un Zelda !
« Réponse #16 le: mardi 05 juin 2007, 18:17:57 »
Je suis aussi de votre avis ! On veut Majora !
Attention je cite un passage de Nintendo Magazine n°54 :

  :!: "Sur Nintendo 64 Mario Kart 64 nécessitait une carte mémoire afin de sauvegarder vos fantôme en mode Contre la Montre. Or, cette option est impossible sur console virtuelle. [...] On espère que ce type de désagrément
avec des jeux comme Donkey Kong 64 ou encore The Legend of Zelda : Majora's Mask, qui nécessitaient une extension mémoire N64 pour fonctionner." :!:

Alors pour ce qui de Majora ... :larm:

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Le 100ème jeu VC est un Zelda !
« Réponse #17 le: mardi 05 juin 2007, 18:29:43 »
C'est une bonne nouvelle : ceux qui ont ni l'original ni le disque bonus ni la réédition GBA vont enfin pouvoir jouer à celui qui est le plus différent quant  à sa maniabilité !

Et pour MM, effectivement il y a les émulateurs, et avec une manette c'est très bien (en plus pour PJ64 MM est un des jeux qui fonctionne le mieux, mieux qu'OoT qui a des problèmes avec le menu Start).
Je précise que je suis dans la légalité car j'ai l'original (mais pas d'extension pack donc je peux pas m'en servir... mdr).

Hors ligne Orion

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 269
    • Voir le profil
Le 100ème jeu VC est un Zelda !
« Réponse #18 le: mardi 05 juin 2007, 19:59:36 »
Dommage que je n'ai pas la Wi-Fi, la Virtual Console est vraiment pratique! :/

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le 100ème jeu VC est un Zelda !
« Réponse #19 le: mardi 05 juin 2007, 23:07:04 »
Citation de: "ROMM"
Effectivement, tu peux aussi oublier le GC, puisque la Wii lit les jeux GC. Ils auraient aucun intérêt de sortir des jeux GC sur CV alors qu'ils peuvent se faire plus d'argent en demandant au joueur de l'acheter puisque les jeux sont compatibles.


Ah tiens, je ne savais même pas que la Wii pouvait lire des disques de GC. Lorsque je m'acheterai une Wii, je garderai mes jeux de GC alors...

Citer
Sur Nintendo 64 Mario Kart 64 nécessitait une carte mémoire afin de sauvegarder vos fantôme en mode Contre la Montre. Or, cette option est impossible sur console virtuelle. [...] On espère que ce type de désagrément
avec des jeux comme Donkey Kong 64 ou encore The Legend of Zelda : Majora's Mask, qui nécessitaient une extension mémoire N64 pour fonctionner."  


Mais même à ça, je crois que la sortie de M'sM soit possible sur VC. Si c'était seulement pour une extension de mémoire, ça devrait marcher sur Wii. Et pour Mario Kart 64, c'est seulement écrit que cette option est impossible sur VC, donc on ne peut seulement pas sauvegarder nos fantômes, mais on peut jouer au reste du jeu, je crois.

Hors ligne the best77

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Le 100ème jeu VC est un Zelda !
« Réponse #20 le: mercredi 06 juin 2007, 22:30:03 »
Zelda II est celui que j'ai le moins aimé,ça serait bien qu'il y ait MM meme si je l'ai pas trop aimé aussi mais bon sa gonflerait les jeux dispo sur VC

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
Le 100ème jeu VC est un Zelda !
« Réponse #21 le: samedi 09 juin 2007, 11:23:23 »
Citation de: "fan2zelda"
Je suis aussi de votre avis ! On veut Majora !
Attention je cite un passage de Nintendo Magazine n°54 :

  :!: "Sur Nintendo 64 Mario Kart 64 nécessitait une carte mémoire afin de sauvegarder vos fantôme en mode Contre la Montre. Or, cette option est impossible sur console virtuelle. [...] On espère que ce type de désagrément
avec des jeux comme Donkey Kong 64 ou encore The Legend of Zelda : Majora's Mask, qui nécessitaient une extension mémoire N64 pour fonctionner." :!:

Alors pour ce qui de Majora ... :larm:


Pourtant je n'ai aucune extension de mémoire et mon MM sur N64 marche très bien. ;)
Et pour Mario Kart ils n'ont pas mis l'option Fantôme car sa aurais pris trop de mémoire sur la Console deja que sa en prend beaucoup sans. :conf:

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Le 100 jeu VC est un Zelda
« Réponse #22 le: samedi 09 juin 2007, 11:27:54 »
C'est génial. Surtout que maintenant, on a presque tous les Zelda sur console virtuelle, à part Majora's Mask. Mais je pense qu'il arrivera très bientôt. Pour ce qui concerne Zelda II : The Adventure of Link, c'est super, même si je ne l'aime pas, qu'il sorte sur VC, parce qu'il est un Zelda, et le nombre 100 marque les acheteurs. Enfin je ne connais pas vraiment le système de la console virtuelle, mais c'est important que ce Zelda soit 100ème.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
Le 100ème jeu VC est un Zelda !
« Réponse #23 le: samedi 09 juin 2007, 11:35:48 »
Maitenant vous croyez qu'il manque que majora's mask réfléchissez bien ya un 3 ème zelda sur nintendo 64 qui n'est disponible qu'au japo.
aller je vous laisse méditez là dessus.

Cla$$iQue

  • Invité
Le 100ème jeu VC est un Zelda !
« Réponse #24 le: samedi 09 juin 2007, 12:05:48 »
Je vais pas le prendre parce que je risque d'exploser ma Wii avant qu'elle ne s'use...  :|

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
Le 100ème jeu VC est un Zelda !
« Réponse #25 le: samedi 09 juin 2007, 12:55:23 »
Citation de: "gglink"
Maitenant vous croyez qu'il manque que majora's mask réfléchissez bien ya un 3 ème zelda sur nintendo 64 qui n'est disponible qu'au japo.
aller je vous laisse méditez là dessus.

Master Quest ?
Woaw, c'est vrai que ce jeu manque terriblement à la ludothèque VC quelle horreur.  O.O
AoL, épisode malheureusement sous-estimé mais excellent jeu, un des meilleurs Zelda à mon goût.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Le 100ème jeu VC est un Zelda !
« Réponse #26 le: samedi 09 juin 2007, 13:02:25 »
Citation de: "gglink"
Maitenant vous croyez qu'il manque que majora's mask réfléchissez bien ya un 3 ème zelda sur nintendo 64 qui n'est disponible qu'au japo.
aller je vous laisse méditez là dessus.

De quoi parles-tu ? :hum:
Master Quest n'est que sur réédition GC il me semble...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le 100ème jeu VC est un Zelda !
« Réponse #27 le: samedi 09 juin 2007, 14:39:45 »
Citation de: Link épéiste
Citation de: "gglink"
Maitenant vous croyez qu'il manque que majora's mask réfléchissez bien ya un 3 ème zelda sur nintendo 64 qui n'est disponible qu'au japo.
aller je vous laisse méditez là dessus.


De quoi tu parles? Y'a jamais eu de 3e Zelda sur N64 à part MQ, et c'est seulement une réédition de OoT. Je crois que tu te trompes. Sinon, tu pourrais pas nous dire c'est quoi ce jeu?

Citer
Pourtant je n'ai aucune extension de mémoire et mon MM sur N64 marche très bien.  
Et pour Mario Kart ils n'ont pas mis l'option Fantôme car sa aurais pris trop de mémoire sur la Console deja que sa en prend beaucoup sans.


Ce n'est pas une extension que l'on place dans la manette. Ouvre le petit panneau sur le dessus de ton N64. Il y a une petite cartouche noire dedans. Si tu peux jouer à M'sM sans problèmes, ça veut dire qu'il y a une petite plaquette rouge dessus. C'est ça l'extension.

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
Le 100ème jeu VC est un Zelda !
« Réponse #28 le: mercredi 13 juin 2007, 16:30:18 »
Oui oui je parlais bien de master quest (pas dur a deviné) parce que à la base je crois bien que c'est un jeu N64 même si il est que disponible au Japon, donc il y a des chances qu'il apparaisse et sa permettrais au joueur n'ayant pas eu la réédition sur GC avec oot de l'avoir enfin.

Et pour l'extension je sais très bien ou elle ce situe mais je ne savais pas qu'elle était nésséssaire pour le jeu enfin bref la wii a une mémoire interne donc je pensse qu'elle va bien être exploité pour MM et si ce n'est pas le cas on ferra le chant du temps à chaque fois pour sauvegardé^^

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le 100ème jeu VC est un Zelda !
« Réponse #29 le: mercredi 13 juin 2007, 19:05:56 »
Citation de: "gglink"
Oui oui je parlais bien de master quest (pas dur a deviné) parce que à la base je crois bien que c'est un jeu N64 même si il est que disponible au Japon, donc il y a des chances qu'il apparaisse et sa permettrais au joueur n'ayant pas eu la réédition sur GC avec oot de l'avoir enfin.


Ah, je ne savais pas que OoT MQ était disponible sur N64 aussi, désolé. Mais sinon, il est bien disponible ici, mais seulement sur GC. Mais je ne suis pas sûr de ce que tu dis :hum: . Il me semble que ce n'était pas une réedition, sauf pour OoT normal sorti dans le même boîtier.