Zelda > Actualité et News sur Zelda

Phantom Hourglass, du nouveau

<< < (6/9) > >>

Royug:
Oui, alors s'il y a des jeux où il y a Ganondorf et pas de Gérudos, il y aura surement un jour de jeu avec Gérudos mais pas de Ganondorf. Et puis, il se peut bien qu'il n'y ait ni l'un ni l'autre. In sait qu'il y a une voyante qui ressemble à une Gérudo dans PH, et aussi un moment où on se bat contre une. Mais peut-être est-ce la même personne  :hum: .

prince lars:
Moi ce que je regrette , c'est la disparition de lion rouge , et du système de bateau a voile a naviguer ....

M'enfin , ils étaient bien obligés .... on ne peut plus continuer ce système sans la baguette du vent ( et accessoirement lion rouge ^^ )...

Le bateau a vapeur , je sent déjà que je ne vais pas l'aimer ... :/

Raaa et puis ce foutu système de temps .... je perd tous mes moyens dans ce genre de jeux ... ça me fait stresser comme c'est pas possible ... c'est horrible et ça ne procure aucun plaisir ...

Mais bon il y en a qui aime ( et qui ne sont pas des stressés de la vie comme moi !  :ash: )

Royug:
Bof, je ne crois pas que le fait que le Lion Rouge ne soit plus me dérange. Je crois que je vais préféré le bâteau à vapeur. En plus il y aura un équipage.

Moi aussi je n'aime pas trop le temps. Je préfère prendre mon temps et inspecter tous les petits recoins. Mais au moins, il n'y en aura que dans le temple.

Vincerp:
Mouais, le bâteau à la trajectoire prévue d'avance... Bof :|
J'espère que l'on pourra naviguer librement...

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Mouais, le bâteau à la trajectoire prévue d'avance... Bof :|
J'espère que l'on pourra naviguer librement...
--- Fin de citation ---

Vraiment? Tu veux dire que le bâteau navigue tout seul, sans que l'on puisse le contrôler? Ce serait vraiment dommage. Mais je ne crois pas que ce soit ainsi. Avec les screenhots qu'on a vu, et aussi les mini-jeux en bâteau, ça prouve le contraire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile