Zelda > Actualité et News sur Zelda
Phantom Hourglass, du nouveau
La Rédac':
A mesure que Phantom Hourglass approche, l'utilisation du mot spoiler semble de plus en plus indiquée, bien qu'elle reste encore un peu forte pour qualifier ces quelques bribes d'informations tirées de la presse japonaise. A bon entendeur...
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !
Vincerp:
Enfin une bonne nouvelle pour aujourd'hui (ça compense à peine)
[mode oubli le négatif on]Le scénario n'a heureusement pas l'air d'être négligé ! Je me demande ce qu'est vraiment cette histoire de gerudo... :hum:
Et pour la maniabilité, va faloir que je m'habitue...
Seishin:
Donc, un seul temple en temps limité: me voilà soulagé. Cette histoire de sable du temps, ça fait très prince of persia, je me demande ce que ça va donner.
Bluewall:
M'a lair pas mal niveau Inovation ce ptit la!
Ceux qui étaient dessu du classique et du manque dinnov de TP seront comblé par celui ci! tout le monde est content =D
Prince du Crépuscule:
Ouf! Je me suis retenu à temps de lire... J'ai survolé un peu, mais quand j'ai vu que ça concernait le scénrio, je me suis tout de suite arrêté! J'ai évité le spoiler de peu! ^^'
Je vois que des informations de plus en plus importantes commencent à tomber sur ce jeu... Mauvaise nouvelle pour ceux qui veulent tout découvrir par eux-mêmes, mais bon, on ne peut s'en défaire... Tant pis, on verra bien! Encore une grande aventure nous attend, j'ai l'impression, j'ai hâte de voir ce que Phantom Hourglass donne et toutes les innovations qu'il apportera avec lui! :)
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile