Zelda > Actualité et News sur Zelda
Phantom Hourglass, du nouveau
ysoura:
cette histoire fais très prince of persia et pirates des caraibe melangé! Mais bon, je suis fan de zelda et de prince of persia alors sa vas etre cool!
Linkymike:
Si y'a des gérudos dans le jeu, il y'aura surement Ganondorf pas trés loin :roll: En tut cas, ces infos nous en apprennent un peu plus en attendant la sortie du jeu en Europe :)
Royug:
--- Citation de: "Michael" ---Si y'a des gérudos dans le jeu, il y'aura surement Ganondorf pas trés loin :roll:
--- Fin de citation ---
Ben non, pas nécessairement. Le seul jeu où il y a des Gérudos et Ganondorf, c'est OoT (peut-être aussi les FS, j'y ai pas joué). Alors ça ne veut rien dire. Et ce ne serait pas vraiment des Gérudos, mais plus des pirates, comme dans M'sM. Et Ganondorf n'est pas présent dans M'sM.
Linkymike:
Bah, dans tout les jeux ou on voit le mot "Gérudo" y'a Ganondorf pas loin. Et pour moi, les femmes pirates de MM ne sont pas des Gérudos vu qu'elles ne sont pas appelés comme ça dans le jeu ;)
Dans OOT et FSA, il y'a des Gérudos et devinez qui il y'a dans ces deux jeux ? Ganondorf ^^'
Vincerp:
Mais la réciproque n'est pas vraie : trouve moi des gerudos dans TWW... O:-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile