Zelda > Actualité et News sur Zelda
Phantom Hourglass, du nouveau
jotaz55:
Je crois que certains d'entre vous n'ont pas tres bien compris.. ce n'est pas seulement 1 temple parmis tout le jeux qui est limité en temp, si vous lisé bienil est écris LE temple ou se déroule toute l'aventure. Ça laisse présager qu'il ny aura que ce temple.. et qu'il sera en temp limité.. ouf sa fais pensé à MM, je ne lavais pas aimé justement à cose du "temp" ... j'espere que PH va me faire changer d'avis :)
Arbre mojo:
jotaz si tu lis bien les premiers post ils disent exactement ce que tu vien de dire... enfin bon en effet se jeu a l'air de présager du beau temps. esperons que ce ne soit pas qu'un présage...
Tgabs:
Tant qu'il y'a un scenar bien rodé,pas que de l'ocean a voir,et des palais...moi ca me convient.
Et pas une triforce a chercher sous l'eau....:)
Orion:
--- Citation de: "jotaz55" ---Je crois que certains d'entre vous n'ont pas tres bien compris.. ce n'est pas seulement 1 temple parmis tout le jeux qui est limité en temp, si vous lisé bienil est écris LE temple ou se déroule toute l'aventure. Ça laisse présager qu'il ny aura que ce temple.. et qu'il sera en temp limité.. ouf sa fais pensé à MM, je ne lavais pas aimé justement à cose du "temp" ... j'espere que PH va me faire changer d'avis :)
--- Fin de citation ---
à moins de t'avoir mal compris, j'ai l'impression que ton post n'a aucun sens! :hum: Tu te contredis de bout en bout! -_-
Enfin bref, le jeu s'annonce en tout cas grandiose! :D
Royug:
Ben non, ça a du sens, même si c'est la même chose que tout le monde a déjà dit. Il dit qu'il n'y aura pas plusieurs temples dont un avec du temps, mais seulement un temple où il y aura toujours du temps, si j'ai bien compris. En tout cas, ce n'est pas sûr qu'il n'y est qu'un temple, mais le jeu va tourner autour d'un en particulier.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile