Zelda > Actualité et News sur Zelda

Phantom Hourglass, du nouveau

<< < (3/9) > >>

alphablast:
Je sais pas mais l'histoire ca me fait penser a pirates des caraibes...;)

pawoi:
bien! je me demende quand sa va sortire en france :D

en faite link de TWW et le décendant du link de (oot et TP MSM,Car c'est
le maime link)
j'ai entendu parlé dans TWW. ou plutôt soutitrée.
c'est pas possible que c'est le maime link car dans TWW Hyrule est
engloutie sous l'eau. :/ est ils parlent des ces dècendant. et aussi
de Tetra....

Message modéré par "Nic0" Vous êtes prié de vous appliquer un tant soit peu dans vos messages. Pensez d'ailleurs à toujours vous relire avant de l'envoyer afin d'en limiter les fautes.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.
--- Fin de citation ---

the best77:
Le truc du sable m'intrigue beacoup je me demande ce que sa va donner

Link12-27:
C'est assez bien que l'on sache cela, car au moins on est soulagé!!

Royug:
Quels beaux spoilers :mad: . Mais bon, c'est pas très grave, c'est comme si je me serais faite spoiler sur TP avant sa sortie, ce que j'ai évité à tout prix.

Pour le stilet, je comprends mieux. C'est assez simple, et il ne reste qu'à savoir comment seront faits les coups d'épée. Aussi, je me demande vraiment qui peut être ce Shiwan. J'imagine que ce doit-être un perso important aussi, du style Zelda dans TP, ou bien le boss final, même s'il nous a aidé au début.

Et pour les sables du temps, j'imagine que ce sera le sable qu'il faudra utiliser avec le sablier. J'imagine un truc assez tordu, mais voilà. C'est écrit que tout tournera autour du temple sous-terrain. Alors je crois qu'il faudra faire ce temple plusieurs fois, comme le temple de l'esprit dans OoT. Et le sablier servirait à retourner dans le temps pour un version différente du temple. Et il faudrait les sables du temps pour retourner de plus en plus loin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile