Zelda > Actualité et News sur Zelda
Phantom Hourglass, du nouveau
Vincerp:
Je voulais dire que dans PH, on trace le chemin que l'on veut que le bâteau prenne, puis on valide, il part et on fait ce qu'on veut pendant ce temps (tirer au canon par exemple... pourquoi pas de la pêche au gros ? Bonne idée ça...).
Kooepc:
L'écriture en italique est interdite ? Ou est-ce être intélligent qui fait chier ? Ou est-ce la vérité qui pose un problème ?
Et dites-moi, à part avoir recours à la solution de la facilité, les connards savent faire quoi ?
Nico:
Hum, je penser plutôt que c'est de répéter la même chose qui est un problème. En tout les cas, ce serait sympa d'être un peu respectueux.
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Je voulais dire que dans PH, on trace le chemin que l'on veut que le bâteau prenne, puis on valide, il part et on fait ce qu'on veut pendant ce temps (tirer au canon par exemple... pourquoi pas de la pêche au gros ? Bonne idée ça...).
--- Fin de citation ---
Ok, je vois. C'est sûr que c'est moins pire, mais c'est dommage qu'on ne puisse pas contrôler le bateau comme dans WW. Au moins, on pourra faire autre chose en attendant, comme tu l'as dit. Je me demande si on aura encore le grappin-corde, pour pêcher des trésors. Surement, puisqu'il y a des cartes aux trésors :) .
Kooepc:
Hum, je me répéte, mais au moins, ça rentrera peut-être dans le crâne de certains.
Tout le charme de Zelda, c'est de découvrir une athmosphère et une histoire dans des images totalement inédites à notre imagiation.
Venez sur PZ vous gâcher ce plaisir du jeu pour le porte-monnaie de monsieur YSEUX.
(MP que j'ai reçu de Nico)
--- Citer ---Salut,
Bon, tant que tu veux je te laisse te répéter, mais j'aurais tout de même une question à poser.
Quel est le sens de cette phrase, qui n'ets pas bien claire. ^^'
Venez sur PZ vous gâcher ce plaisir du jeu pour le porte-monnaie de monsieur YSEUX.
--- Fin de citation ---
A moi de poser une question : pourquoi poses-tu cette question en MP ?
(Quant à ma réponse : mon post est très clair)
--------------------------------------------------------------------------------------
Tout est spoiler : vous regardez une image 'x' d'un Zelda que vous acheterez quand il va sortir, peu importe l'image, elle dévoile toujours des couleurs et des formes qui à la base sont faites pour être découvertes exclusivement au moment où le joueur joue.
> Lors de votre progression dans le jeu, votre plaisir aura été gâché par un bête site de jeu vidéo.
Les joueurs / internautes font ce qu'ils veulent ? 1) On ne compte plus les imbéciles. 2) Puissance-Zelda tue Zelda.
Si ça c'est pas claire, bannis-moi, je pense que c'est la seule chose que tu saches faire dans ce cas. (et en faite tu va me bannir justement parce que c'est trop clair x-D )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile