Auteur Sujet: Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états  (Lu 23035 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
« le: mercredi 23 mai 2007, 13:11:31 »
Notre news sur la réouverture du site de SSBB vous indiquait que nous retransmettrions à l'avenir l'essentiel de ses mises à jour. La mise en ligne du profil de Link en fait sans aucun doute partie !
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
« Réponse #1 le: mercredi 23 mai 2007, 13:29:11 »
Link est tout simplement magnifique. Quelle classe avec l'arc. ^^

Je pense qu'au niveau de ses coups, on aura le droit à la plupart de ceux de SSBM, j'éspère qu'ils innoveront en créant de nouvelles attaques (boulet, aérouage etc...).

Hors ligne Link12-27

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 79
    • Voir le profil
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
« Réponse #2 le: mercredi 23 mai 2007, 13:43:55 »
Ça premet d''etre bien, la qualité des personnages est sans précèdent.
C'est juste magnifique! :yeah:
[align=center]

Merci à Yorick26 pour ce kit ![/align]

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
« Réponse #3 le: mercredi 23 mai 2007, 13:44:20 »
Génial -_-. Les attaques ont l'air d'être identiques à celles de SSBM. J'espère qu'il changeront ça. Sinon, L'arsenal complet dans le jeu, j'y crois pas. Enfin, peut-être seront-ils dans les objets utilisables pour tous, mais sur Link, j'y crois pas.

Ensuite, s'il doit y avoir Ganondorf, j'espère qu'il ne sera pas qu'une copie foireuse de Captain Falcon...bon ils ont dit qu'il n'y aurait pas de doublure...mais bon, leur parole, on sait ce qu'elle vaut...et j'espère SURTOUT que si Ganondorf il y a, ce ne sera pas celui de Twilight Princess >_< ... mais bon pour ça j'pense que c'est malheureusement peine perdue >_<.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne martchenko

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 135
    • Voir le profil
    • http://www.gamecube.allsoluces.com/?section=blogamer&nom_blog=zeldanga-ce-qu-il-y-a-de-mieux&
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
« Réponse #4 le: mercredi 23 mai 2007, 13:50:50 »
Ganondorf et Zelda de twilight princess :D le rêve! ça serait trop classe, et que Ganondorf puisse utiliser son épée. Sinon, vraiment pas mal les images!

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Hors ligne Woopsy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
« Réponse #5 le: mercredi 23 mai 2007, 14:00:51 »
Ce jeu il me le faut!

Link est super... ça serait cool s'il avait les nouvelles armes de TP. Et puis s'il y a Ganondorf avec son épée ou bien même Xanto dans le jeu, ce serait parfait  8)

Hors ligne chaos6

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
    • http://game-cube-mania.forumactif.com
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
« Réponse #6 le: mercredi 23 mai 2007, 14:52:51 »
Citation de: "ROMM"
j'éspère qu'ils innoveront en créant de nouvelles attaques (boulet, aérouage etc...).

Oulà, ça n'y pense pas trop, j'imagine pas link faire de l'aerouage à smash. Pour le boulet et autres ça reste imaginable, mais rapelons-le ça sera une attaque B
B+UP = Tornade
B+COTE = Le boomerang restera obligatoirement dans Smash, et on sait qu'il ne passera pas au B NEUTRE car c'est occupé par l'arc
B+NEUTRE = Arc
B+BAS = Si Nintendo veut changer les attaques de Link, peut-être qu'il vont remplacer les bombes par un autre objet, mais ça m'étonnerait vraiment (présent dans SSB64 et Melee, objet très utile en match et objet essentiel dans la saga Zelda)

Bref, je pense qu'ils garderont tout pareil... ^^

Citation de: "Darklink1"
Les attaques ont l'air d'être identiques à celles de SSBM. J'espère qu'il changeront ça.


Je ne sais plus si c'était une rumeur ou pas, enfin qui irait inventer un truc si peu original...
J'ai entendu dire (officielement ou non donc) que Nintendo ne changera pas les attaques, ou alors très peu, pour ne pas faire perdre l'habitude aux habitués de Smash Melee... c'est donc la même raison que de garder le pad GC, justement pour ne pas déranger les habitués (bon ça tout le monde le comprend)

Et quest-ce que tu as après le Ganondorf TP ? Il est très bien  :)  :)
Pour le clône de Captain, laisse tomber ce petit tracas et dis-toi bien que ça ne sera pas le cas  ;)





Enfin mon avis, la qualitée des news quotidiennes n'est pas étonnante, ils allaient pas dévoiler un perso par jour, mais la quantité par contre est au rendez-vous, ça voudrai dire 5 jours pour dévoiler tous les persos déjà dévoilés, donc c'est pas très long, donc les nouvelles infos arriveront plus vite que je ne le pensais =D

La description des personnages est vraiment pas top, mais bon au fond on s'en moque, et ce qui est bien c'est que ça nous fait quand même 8 images en un jour, pour certains les images c'est rien, pour d'autres comme moi ça me fait baver ^^

Hors ligne eddylink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 195
    • Voir le profil
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
« Réponse #7 le: mercredi 23 mai 2007, 14:53:27 »
Ganondorf avec sa cape et son épée blanche
(Cliquez pour afficher/cacher)


Sinon, regardé ce qu'il dise sur la fiche de link "il provient de TLOZTP"...

Aura-t-on le droit à "il provient de TLOZTWW" °O°
nombres de jeux :
NWII : 29            XBOX 360 : 58
NDS : 31             NGC : 124
GBC/GBA : 52     N64 : 75

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
« Réponse #8 le: mercredi 23 mai 2007, 15:32:53 »
Le graphique est encore mieu que celui de tp moi j'adore j'éspère que le link de TWW ne sera pas là !
Ganondorf lui c'est obliger (à la TP bien sur^^), par contre Zelda pas sur, car quand on fais B en bas on est sheik mais ya pas sheik dans TP alors peut être qu'il vont sois supprimer juste sheik, sois Zelda part! c'est énervant mais je vois pas comment il vont faire et je crois pas qu'ils vont l'inventer graphiquement quand même (mais remarque il l'on deja fais pour SSBM mais le graphique été assez resemblant là c'est différent car il est trop beau ce graphique).

Hors ligne chaos6

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
    • http://game-cube-mania.forumactif.com
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
« Réponse #9 le: mercredi 23 mai 2007, 15:58:06 »
gglink => Il n'y a pas plus sûr que Zelda (parmi les personnages de TLOZ) présent dans SSBB ^^
Elle était le seul perso non-débloquable (apart Link) de TLOZ, donc déjà s'il doit y avoir un deuxieme personnage TLOZ dans Brawl, c'est Zelda. (et evidement, il y aura un deuxieme personnage TLOZ)

Et c'est pas parce que Sheik n'est pas présent dans TP qu'ils vont supprimer Zelda ! Non mais ça va pas !! ;p Ils vont soit laisser sheik en B+BAS soit le mettre en perso tout seul soit le supprimer totalement. J'opte plutot pour le deuxieme, sheik en perso tout seul, car il est un très bon combattant très choisi par les joueurs de haut-niveau et personne , toujours de haut-niveau, ne variait entre Zelda/Sheik dans un même match (ah si, une petite exeption ^^) . Je veux dire par là que Sheik est utilisé dans Melee comme un personnage vraiment à lui tout seul, il ne serait pas étonant qu'il est son petit avatar dans l'écran de selection des personnages dans SSBB ^^

Un ptit rappel :Zelda sera présente dans SSBB, c'est sur x_X

PS : Sheik est finalement un homme ou une femme ? Pour une fois que je m'adresse à des vrais connaisseurs de Zelda ^^
Y'en a qui disent que c'est une femme car elle est zelda (au fond) , d'autre qui disent que c'est un homme pour son physique et aussi car dans OoT les habitants le traite comme un homme... merci de répondre

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
« Réponse #10 le: mercredi 23 mai 2007, 16:01:47 »
Comment von t'il faire pour le graphique de sheik si t'es si malin dans SSBM il resemblé a celui de OOT donc les perso dans SSBB von resemblé a ceux de TP a part si il invente le style de sheik à la TP

Hors ligne nulenlatin

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
« Réponse #11 le: mercredi 23 mai 2007, 16:04:12 »
Il est vraiment bien fait (je parle de Link)!
Dans la première images on peu même douter du fait que ses bottes soient en cuir (ça ressemble plus à du cuivre, non?)
Parti de rien, arrivé à rien, mais tout seul.

Hors ligne assaguilli

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 39
    • Voir le profil
    • http://historiqueasa.canalblog.com/
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
« Réponse #12 le: mercredi 23 mai 2007, 17:09:06 »
gglink > Et pourquoi ils ne pourraient pas adapter le Sheik de SSBM aux graphismes Wii. Il suffit de détailler les vêtements, le personnage à un apparence bien définie déjà.
Et puis Popo & Nana n'avaient pas strictement la meme apparence que sur NES. On peut toujours innover, chercher à reproduire. C'est l'exemple de Pit de Kid Icarus.
Aussi, si le Fox de Brawl est assez proche de celui de Starfox Command, le Fox de Melee n'avait strictement rien à voir avec celui de Lylat Wars.

Les développeurs peuvent adapter, je ne vois pas pourquoi le fait qu'un personnage ne soit pas apparu dans le derniere épisode d'un jeu serait une barriere.
Sheil à un graphique qui sera toujours le meme qu'il fasse 15pixels carré ou qu'il soit fait en polygones.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
« Réponse #13 le: mercredi 23 mai 2007, 17:19:07 »
Link a de légère différence par apport à TP:
1) Ses cheveux sont plus blonds
2) J'ai l'impression que les graphismes sont un peu plus précis, plus détaillé.

SSBB va surement frapper un grand coup dans l'histoire des jeux vidéo de combat.

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
« Réponse #14 le: mercredi 23 mai 2007, 18:28:54 »
Que de magnifiques images! Il est encore mieux que dans Twilight Princess, quoique plus vide au niveau de l'expression, je trouve... (enfin c'est normal, il n'y a pas de scénario, c'est juste la mélée! :) ) Que de détails! J'adore quand il tire à l'arc, ça promet... J'ai hâte de voir ça! ^^
Je suis impatient de voir Zelda (sûrement) et Ganondorf,et j'espère que les attaques auront un peu changé... En tout cas, c'est bien parti pour être un grand jeu, j'attends de pied ferme sa sortie, et les heures d'amusement entre amis! ;)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs