Auteur Sujet: SSBB est de retour !  (Lu 44997 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
SSBB est de retour !
« Réponse #60 le: samedi 16 juin 2007, 14:30:11 »
Moi je pense que ce sera deux persos différents. Je n'ai pas joué à Metroid Zero Mission, mais il me semble qu'elles sont pas mal différentes, non? En tout cas, c'est l'un ou l'autre. Et ce serait bien que Link puisse se transformer en loup, comme Zelda en Sheik. Mais ça, je crois que ce sera un peu impossible. Mais bon, on peut toujours espérer.

Hors ligne La Rose Noire

• Paraduse timide
  • *
SSBB est de retour !
« Réponse #61 le: samedi 16 juin 2007, 18:06:17 »
bah disons que changer une des attaques d'un personnage pour intégrer une transformation à la place ca dénaturerait le personnage. Samus et Link sans leur bas et b ( bombes pour les deux) ce serait dommage étant donné que ca fait partie intégrante de la stratégie du personnage. Franchement en plus je pense qu'ils en auraient montré une bribe. Pour Samus j'en sais rien car la cinématique la montre en train de perdre son armure. Mais pour link j'en doute fort. A la limite une midona ou un loup serait une attaque, ok.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
SSBB est de retour !
« Réponse #62 le: mardi 19 juin 2007, 01:52:10 »
C'est vrai que ce serait dommage de laisser une attaque de Link pour une transformation en loup. Mais ce serait peut-être bien qu'il y ait une nouvelle attaque qui fasse penser à un loup. Après tout, avec la Wiimote, on ne sait pas quel nombre d'attaque est possible. Mais pour Samus, je doute que ce soit elle qui se transforme en Zéro Suit Samus. Il y a la fiche des deux persos sur le site, et elles sont décrites comme deux persos à part entière on dirait.

Hors ligne La Rose Noire

• Paraduse timide
  • *
SSBB est de retour !
« Réponse #63 le: mardi 19 juin 2007, 09:09:35 »
Ah! Enfin une nouveauté a peu près intéressante sur le site SSBB °3°
Le final smash de Pikachu (qui n'était pas montré dans le trailer).
Comme quoi, il faut croire qu'il y en a vraiment un par personnage. CA ca promet °w°

Hors ligne Dark Angel

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.tsubasa-destiny.com
SSBB est de retour !
« Réponse #64 le: mardi 19 juin 2007, 10:35:24 »
Citation de: "Royug"
Il y a la fiche des deux persos sur le site, et elles sont décrites comme deux persos à part entière on dirait.

Euh, sur le site officiel, il y a que la fiche de Samus "normal" pour le moment. ^^;

Sinon, le principe des Final Smash fait un peu penser aux attaques spéciales des capitaines dans Mario Strikers Charged.

viper9

• Invité
SSBB est de retour !
« Réponse #65 le: mardi 19 juin 2007, 14:23:05 »
graphiquement il est génial pour la Wii la duré de vie surement comme les 2 précédent (on ce laisse jamais entre potes) pour la jouabilité je ne sais pas sa reste a voir.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
SSBB est de retour !
« Réponse #66 le: mardi 19 juin 2007, 17:37:56 »
Citation de: "Dark Angel"
Euh, sur le site officiel, il y a que la fiche de Samus "normal" pour le moment. ^^;

Ah, c'est vrai que celle de Zero Suit Samus n'est pas encore là. Je pensais qu'il y avaient déjà les fiches des nouveaux persos ^^.

Hors ligne La Rose Noire

• Paraduse timide
  • *
SSBB est de retour !
« Réponse #67 le: lundi 25 juin 2007, 09:45:33 »
Soulagement.

Zelda est là °3° comme prévu

http://www.smashbros.com/fr/index.html

Hors ligne Woopsy

• Jeune Mogma
  • *
SSBB est de retour !
« Réponse #68 le: lundi 25 juin 2007, 10:01:20 »
Ouaah Yessss y'aura Zelda !  :)
Vachement bien réalisée en plus! Se transformera-t-elle en Sheik, là est la question... :hum:

Hors ligne Prince du Crépuscule

• Chef Skimos
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
SSBB est de retour !
« Réponse #69 le: lundi 25 juin 2007, 10:18:45 »
Par la Triforce ce qu'elle est belle! J'ai vraiment hâte de la contrôler, c'est une excellent nouvelle... Que de grâce même dans le combat! :niais:
Ce n'est pas une surprise qu'elle soit lente, puisque dans SSBM, c'est elle qui courrait le plus lentement (me rappelle des courses débiles qu'on faisait entre persos! XD), mais ces coups sont superbes et puissants, j'adorais contrôler les adversaires par magie avec Z et les envoyer valser, c'était jouissif. ^^
Sinon j'espère qu'ils auront gardé son fameux coup de pied sauté qui fait tant de ravages... *o*

En tout cas elle est encore plus sublime que dans Twilight Princess, je trouve dommage par contre qu'elle n'aie pas sont épée qui lui allait si bien, ou l'arc de lumière... Peut-être pourra-t-elle invoquer les esprits de lumière? J'ai vraiment hâte! :)

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
SSBB est de retour !
« Réponse #70 le: lundi 25 juin 2007, 12:12:27 »
Nanananan , je ne pense pas qu'elle va se transformer en sheik ... :ash:
Si elle a le look de TP ... :roll:
Par contre un alter égo
(Cliquez pour afficher/cacher)
  ._.  oulalala ça pourrait barder ... mais ce serait tellement bien !  :)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
SSBB est de retour !
« Réponse #71 le: lundi 25 juin 2007, 15:38:31 »
Bon, il y aura Zelda.
C'est pas vraiment un gros scoop, il n'ont jamais dit qu'ils l'enlèveraient...
Par contre, ce que j'attends, c'est la fiche concernant les coups spéciaux de Ganondorf...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
SSBB est de retour !
« Réponse #72 le: lundi 02 juillet 2007, 14:37:58 »
Citation de: "Link épéiste"
Par contre, ce que j'attends, c'est la fiche concernant les coups spéciaux de Ganondorf...

Moi, c'est plutôt ceux de Link. J'ai hâte de savoir s'il y aura des armes de TP dans celles-ci. Mais c'est vrai que Ganondorf mais attendre, pour voir s'il aura encore les mêmes attaques que Capt. Falcon. Moi je crois pas, mais on ne sait jamais. Mais avant de voir ses attaques, il faudra attendre que sa fiche sorte, aussi.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
SSBB est de retour !
« Réponse #73 le: lundi 02 juillet 2007, 15:13:28 »
Ben, même si Link est le perso que je préfère, je n'attends pas vraiment sa fiche car cela m'étonnerai qu'il y ait de grosses surprises : arc et bombes ne sont pas très différents d'OoT dans TP, il n'y a que sur le boomerang et une éventuelle quatrième arme que l'on peut se poser des questions.

Tandis que j'espère qu'ils changeront toutes les attaques de Ganondorf.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
SSBB est de retour !
« Réponse #74 le: lundi 02 juillet 2007, 16:27:51 »
Citation de: "Link épéiste"
Ben, même si Link est le perso que je préfère, je n'attends pas vraiment sa fiche car cela m'étonnerai qu'il y ait de grosses surprises : arc et bombes ne sont pas très différents d'OoT dans TP, il n'y a que sur le boomerang et une éventuelle quatrième arme que l'on peut se poser des questions.

Tandis que j'espère qu'ils changeront toutes les attaques de Ganondorf.

Ben, le boomerang, c'est presque sûr qu'il y sera aussi, puisqu'il est dans SSB et SSBM. S'il y aurait une quatrième arme, j'espère que ce sera le boulet ou l'aérouage. Après-tout, on ne sait pas combien d'attaques on pourra faire avec la Wiimote et les autres manettes possibles.