Auteur Sujet: Baten Kaitos, aide et commentaires  (Lu 96731 fois)

Hors ligne VidelPC

• Bébé Tikwi
  • *
Baten Kaitos, aide et commentaires
« Réponse #45 le: samedi 23 décembre 2006, 16:19:19 »
Moi, j'aurais besoin d'aide dans BK2, ou Baten Kaitos Origins. Je suis à Komo Mai et je dois donner des biscuits traditionnels au gars dans le port d'Anuenue, mais Il y a quelqu'un qui m'enpêche de passer car quelqu'un possédant des biscuits traditionnels ne peut passer quand quelqu'un de l'autre parti fait un discour. JE SUIS PRIS AVEC CE PROBLÈME DEPUIS UNE SEMAINE ET ÇA COMMENCE À BIEN FAIRE.

(En passant, j'ai les crédits des deux autres choses, il ne manque que celui du prof à qui il faut donner les choses que nous donne le mec à qui on donne les biscuits)

AIDEZ MOI, JE VOUS EN PRIE !!! (citation de Deckard Cain de Diablo 2)
If you can read this, that's just because you can read this
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Renaud%20Bouliane/Mes%20documents/%C3%89cole/DossierPersonel/Autres/banvidel4sr.jpg

Fénomal

• Invité
« Réponse #46 le: samedi 23 décembre 2006, 18:15:26 »
J'ai un problème déjà, un type qui s'appelle sabin je crois, ne veut pas signé l'arbre généalogique parce que Nubata s'y trouve déjà, je fais comment moi?

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #47 le: samedi 23 décembre 2006, 20:21:44 »
Je pense qu'il faut lui donner un oiseau roti (mettre un oiseau bleu au four de Parnasse) pour qu'il rejoigne la famille Quzman :yeah:

Hors ligne Gokujack

• Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #48 le: mercredi 27 décembre 2006, 15:16:44 »
Citation de: "Fénomal"

(Cliquez pour afficher/cacher)

La fin de Baten Kaitos est un Gachis indigne du jeu.

Message modéré par "Nic0"
Merci du spoil
Salut ! J'aime le caca ü

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #49 le: mercredi 27 décembre 2006, 16:24:12 »
ayais, je l'ai finis avant hier...:niais:

il est génial....

pressé de jouer au 2!!!!

la fin est super longue par contre...mais c'est Bowww <3

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #50 le: mercredi 17 janvier 2007, 23:53:07 »
Bon, petit up pour (re)dire à quel point j'aime ce jeu.

Un mois et demi de vacances, avec 3 semaines chez mes parents, et ma Wii et mes jeux GC...
Ben j'ai recommencé une partie, et j'adore toujours autant, je vibre toujours autant, et pourtant, c'est la troisième fois que je le fais.
Là j'en suis aux quêtes annexes pour avoir la classe 6 des persos.

Trop bien ce jeu.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #51 le: jeudi 18 janvier 2007, 09:29:56 »
arf, les quêtes annexes...
a part celle de Savyna que j'ai pas troubver super, elles sont génials..=D

mais toute façon c'est Xehla la mieux...<3_<3
sa quêtes est magnifique a Xehla...et elle est chouette quand elle est enfant...*même tête, juste la coiffure qui change...*

moi j'ai un pote qui m'a fait un tuto sur commet se battre sur Baten Kaitos Origins mais j'ai pas encore eu le temps d'essayer...>_<

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #52 le: jeudi 18 janvier 2007, 12:16:56 »
Franchement, mon bilan de jeu n'est pas si positif...
C'est drole à dire, mais j'ai l'impression que ce jeu est calqué sur FFX au niveau des personnage (notamment Savyna et Gibari, ils vous rappellent rien?)

Ensuite un Kalas complétement casse pieeeed... >< Pis bon, la fin est trop bête...

Et enfin un mode de combat casse pied car aléatoire, donc aucune stratégie fixe ne peut être mis en place (et qui ne s'est jamais retrouvé avec 7 armures en tour de fight? XD).

Bon sinon c'est un des jeux voire le jeu le plus beau de la console. Je me souviens des premières minutes de jeu, j'avançais pas pour contempler le décor... *-*

Baten Kaitos Origin est sorti en France? Pasque là les combats ont l'air géniaux. x)
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne linkexelo

• Espion Garo
  • *
« Réponse #53 le: jeudi 18 janvier 2007, 21:05:52 »
Batrn Kaitos est vraiment un jeu magnifique  :) j'ai adoré l'histoire, même si au début j'ai eu un peu de mal a comprendre, toute ces révélations au cours du jeu :ash: , mais c'est ce qui fait son charme ,une part de mystère, dévoilée a la fin tout s'explique, les personnages sont très bien j'adore surtout Mizuti et Savyna en revanche Xelha a la longue elle est soulante :mad: sinon c'est vrai que le combat le plus difficile que j'ai eu ce sont Ayme Folonet giacomo a bord du Goldoba  je vous dit pas que quand je les ai revu au Monts Célestes j'été ravi :gnark: en plus faut les battre deux fois -_- au début je trouvait le système des combats un peu bizarre j'aimais pas trop puis par la suite je m'y suis fait les combos sa peut servir faut dire aussi que javais juste avant finis Tos qui est lui aussi un excellent jeu
en tous cas merci a toi Mikaua d'avoir crée ce sujet sur ce jeu magnifique qu'est Baten Kaitos

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne L'oreiller

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #54 le: jeudi 18 janvier 2007, 22:42:18 »
Dernière nouvelle, selon le site en ligne de Score Game, Baten Kaitos Origins sortirait en France le 15 Fevrier: http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=services&arguments=-AD
Apparement, il ne serait disponible qu'en ligne et avec des stocks ridiculement faibles, mais nous verrons bien.

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #55 le: jeudi 18 janvier 2007, 23:29:16 »

Baten Kaitos Origin est sorti en France? Pasque là les combats ont l'air géniaux. x)

nan...mais un pote l'a importé des US avec le cd qu'il faut pour y jouer...

mes les systemes de combats sont moins bien je trouve...
même si au moins c'est en temps réel...^^

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #56 le: vendredi 19 janvier 2007, 00:14:31 »
Citation de: "Dan"

nan...mais un pote l'a importé des US avec le cd qu'il faut pour y jouer...

mes les systemes de combats sont moins bien je trouve...
même si au moins c'est en temps réel...^^

Peux tu m'expliquer la différence et la manière de jouer, s'il te plait?

Que je me fasse une idée fixe. ^^
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #57 le: vendredi 19 janvier 2007, 13:25:15 »
Dans la manière de jouer, déjà, on peux voler...:niais:

bon la différence dans les combat c'est surtout le fait, qu'on ai UN seul deck...
celui a des niveaux...

un combo se fait en utilisant les cartes dans l'ordre croissant....
et plus ton combo est bien plus tu reçois de MP qui te permette de faire des super attaques etc...

ce que j'aime bien aussi c'est que je trouve l'histoire interessante dès le début...*vous m'direz j'en suis pas loin mais bon...*

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #58 le: dimanche 21 janvier 2007, 16:29:00 »
Vivement que je l'essaye en vrai^^ (c'est pas que tes explications soient un peu confuses, Dan,mais bon... un peu en fait :p)

Sinon, dans le 1, ça me gave (enfin, non, mais bon, c'est manière de dire), je voulais faire la suite des recettes secrètes pour avoir la n°10...
Sauf que y a que 7 cartes dans le deck... Bref, faut une chance de c*** pour pouvoir mettre les neuf à la suite dans l'ordre !!
J'ai pas eu de bol plusieurs fois de suite, j'ai laissé tomber  :/

--------------------------

Et là, je viens de découvrir des choses super sur ce jeu ! :niais:
En recherchant un peu plus d'info sur Orion, dans un bouquin d'astronomie chez moi, je remarque quoi ? Qu'une des étoile de cette magnifique constellation s'appelle Mintaka ! Et qu'une étoile de la constellation de la Baleine s'appelle Mira !
Bon j'ai pas cherché d'autres noms (en tout cas, aucun des noms dans BK ne fait référence à  une étoile "célèbre" ou j'ai un trou de mémoire) mais bon, j'adore les références à l'astronomie... Et donc aux mythologies dont ces noms sont issus (souvent, les noms d'étoiles viennent de l'arabe, et là, j'avoue que je ne m'y connais pas du tout en mythologie  :ash: )

EDIT : toujours en potassant mon bouquin, j'en ai trouvé une autre... Il s'agit de l'étoile  α de l'Hydre, dont le nom est Alphard !! Et le plus joli avec cette étoile, c'est qu'elle porte un autre nom : le Coeur de l'Hydre, en traduisant, ça donne.......... Cor Hydrae !
Terrible :niais:

RE EDIT : J'ai depuis encore trouvé autre chose  :)  L'étoile  β  du Tareau s'appelle Al Nath... C'est pas Elnath, le nom du palais sur Diadem ?
Et enfin, je me suis rappelée qu'une des personne de l'aarbre généalogique de Quzman s'appelle Al-Thair... Or Altaïr est l'étoile la plus brillante de la constellation de l'aigle, un des trois constituant le Triangle de l'été.
Bon, bien sûr, je ne parle pas de la reconstitution de la carte des constellations, toutes étant vraies et fidèles ^^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #59 le: lundi 22 janvier 2007, 08:34:35 »
Comment ca je suis coinfus dans mes explication?
*moi vexé?  pas du tout...:na:*
^^

je crois avoir lu qque part, que la plupart des noms des iles étaient d'origine arabe...:/
mais je me rappelle plus ou...>_<