Auteur Sujet: Baten Kaitos, aide et commentaires  (Lu 98309 fois)

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
Baten Kaitos, aide et commentaires
« Réponse #135 le: vendredi 17 juin 2011, 23:03:48 »
Moi je suis frustré, après 6 heures de jeu j'ai fichier mémoire corrompu...

Déjà qu'un jeu ou le heal et la possibilité d'esquiver les combats sont nulles...

Sa m'énerve u.u

Voyons voir en laissant ma memory card dormir une nuit, si elle ne se debugue pas.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Anonyme

• Invité
« Réponse #136 le: vendredi 17 juin 2011, 23:53:25 »
Citation de: "lypphie"

Déjà qu'un jeu ou le heal et la possibilité d'esquiver les combats sont nulles...

Sa m'énerve u.u

Voyons voir en laissant ma memory card dormir une nuit, si elle ne se debugue pas.

Pour le heal, il faut arriver à piocher des cartes soin (fruits, thés et autres) donc il vaut mieux en mettre en quantité, de plus pense à acheter les magnus brochette et autres qui te soignent hors combat.
Pour la fuite c'est pareil, il faut piocher la carte fuite ^^.

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #137 le: samedi 18 juin 2011, 00:39:03 »
Il y a en règle générale deux brochette par ville, ou sont les infinités de potions des ff :roll:

Anonyme

• Invité
« Réponse #138 le: samedi 18 juin 2011, 00:55:11 »
Il y a en règle générale deux brochette par ville, ou sont les infinités de potions des ff :roll:

Oui c'est vrai que les objets sont en nombre limité ^^, mais bon contrairement à FF "l'auberge" est gratuite *sifflote*. Et puis contrairement à FF (et à BKO), l'argent ne tombe pas du ciel (enfin des entrailles des monstres), comme quoi la vie de photographe ça rapporte beaucoup de pièces dans BK...

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #139 le: samedi 18 juin 2011, 01:28:13 »
En attendant mes données sont mortes... Je vais devoir tout me refaire, giacomo et cie tinnnnnn, je vais prendre une autre memory card avant.

Quelqu'un sais encore lesquelles sont les officielles et lesquelles ne le sont pas?

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #140 le: samedi 18 juin 2011, 01:46:32 »

Après 20h de jeu j'me retrouve à un combat où mes persos n'ont pas le level suffisant pour battre le boss. En gros, j'ai pas fait attention et je suis rentré dans le "donjon" en oubliant que le checkpoint à l'intérieur permettait juste une sauvegarde mais pas de level up. Le checkpoint level up était juste avant l'entrée du donjon, et j'ai pas fait gaffe, j'me suis dit "bof j'en trouverai bien un après". Bah non, DTC. J'ai dû recommencer le combat un dizaine de fois, mais j'crois que c'est foutu. Et bien sûr, impossible de revenir en arrière, je suis bloqué dans ce foutu donjon à moins de battre ledit boss.

Donc bon, entre 6h et 20h, on échange si tu veux. v.v

J'aime bien ce jeu, mais sérieusement ... C'était utile de faire un système de level up pareil ? Ou alors, pourquoi ... Mais au grand Dieu ... Pourquoi ne pas foutre des accès au Temple à tous les checkpoint ?! *suicide*

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #141 le: samedi 18 juin 2011, 01:58:35 »
Toujours faire une double voir triple sauvegarde dans un RPG, novice ! v.v Ça t’évitera les situations fâcheuses comme celles-ci. (même si bon j'avoue que leur système a l'air un peu pourri v_v)

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #142 le: samedi 18 juin 2011, 02:01:03 »
Bah c'est pas de bol, mais bon moi j'ai aussi perdu mes sauvegardes de TWW donc bon Sniff.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #143 le: samedi 18 juin 2011, 02:12:36 »
Citation de: "Emy-Lili"

Après 20h de jeu j'me retrouve à un combat où mes persos n'ont pas le level suffisant pour battre le boss. En gros, j'ai pas fait attention et je suis rentré dans le "donjon" en oubliant que le checkpoint à l'intérieur permettait juste une sauvegarde mais pas de level up. Le checkpoint level up était juste avant l'entrée du donjon, et j'ai pas fait gaffe, j'me suis dit "bof j'en trouverai bien un après". Bah non, DTC. J'ai dû recommencer le combat un dizaine de fois, mais j'crois que c'est foutu. Et bien sûr, impossible de revenir en arrière, je suis bloqué dans ce foutu donjon à moins de battre ledit boss.

J'aime bien ce jeu, mais sérieusement ... C'était utile de faire un système de level up pareil ? Ou alors, pourquoi ... Mais au grand Dieu ... Pourquoi ne pas foutre des accès au Temple à tous les checkpoint ?! *suicide*

La question étant surtout: pourquoi ne pas avoir mis un accès au temple dans ce donjon? :ash:

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #144 le: samedi 18 juin 2011, 02:48:37 »
Citation de: "Duplucky"
Citation de: "Emy-Lili"

La question étant surtout: pourquoi ne pas avoir mis un accès au temple dans ce donjon? :ash:

Je ne veux pas te vexer mais c'est exactement ce qu'elle a dit =P

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #145 le: samedi 18 juin 2011, 09:20:49 »
C'est quel donjon Emy ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #146 le: samedi 18 juin 2011, 10:24:51 »
Emy, si c'est celui que je pense, et que j'ai décrit plus haut, je te conseille de basher du mob, et de récuper plen de magnus de combat.

C'est comme ça que je l'ai eu la première fois. Le premier essai, il m'avait tuée en 2 minutes. J'ai fini par le tuer.

Mais oui, c'est LE combat du jeu qui a frustrer plus d'un joueur. C'est pas pour rien qu'on en a parlé longuement plus haut ;)

Et sinon, tant mieux si y a pas potion infinies, ça apprend à avoir un deck pas que offensif, ne pas se faire trop toucher étant aussi important que taper... Même si le côté aléatoire des cartes peut frustrer un peu.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #147 le: samedi 18 juin 2011, 12:43:32 »
Non abandonner mon côté subtilité zéro? pourquoi.....

Bref en attendant je cherche une nouvelle memory card u.u

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #148 le: samedi 18 juin 2011, 12:57:11 »
Ouè Doutch c'est celui là je crois.
Le navire où tu dois butter Gicaccomo et ses deux abrutis de potes Nile. v__v
Sinon, c'est vrai que c'est une solution Doutch, je vais essayer. Mais je suis tellement frustrée d'être bloquée là pour un truc aussi moisi que le checkpoint qui ne permet pas de level up (comme je l'avais dit Dup ;p) ...

Enfin bon, à retester, j'aimerai bien voir la fin du jeu quand même !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #149 le: samedi 18 juin 2011, 13:32:01 »
Tu parlais de donner un accès à TOUS les checkpoint, moi je me dis qu'il faut juste modifier ce checkpoint dans ce donjon en particulier car on ne sait pas le quitter tant qu'on n'a pas fini, alors que les autres, ce n'est pas nécessaire v.v

Elle était là, la subtilité :siffle: