Zelda > Actualité et News sur Zelda

SSBB refait surface !

<< < (15/19) > >>

Dark Angel:
Remarque, on a eu le droit à Mr. Game & Watch dans SSBM (quasiment jamais jouer avec d'ailleurs, si ce n'est pour finir le jeu)...

Seishin:

--- Citation de: "Royug" ---Oui mais il voulait parler de Young Link, le Link enfant de OoT. Et je doute même que Link de WW soit dans SSBB, puisque ça fait un bon bout de temps qu'il est sorti. Mais on sait jamais.
--- Fin de citation ---

Je me répète mais le Link de TWW est aussi celui de PH. Il est donc très probable qu'il soit présent dans SSBB.

Royug:

--- Citation de: "drako" ---
--- Citation de: "Royug" ---Oui mais il voulait parler de Young Link, le Link enfant de OoT. Et je doute même que Link de WW soit dans SSBB, puisque ça fait un bon bout de temps qu'il est sorti. Mais on sait jamais.
--- Fin de citation ---

Je me répète mais le Link de TWW est aussi celui de PH. Il est donc très probable qu'il soit présent dans SSBB.
--- Fin de citation ---

Tiens, c'est vrai, je n'y avais pas pensé. Mais même à ça, ça reste "probable". Je vois mal du cell-shading parmis tous les autres persos. Ce qui serait mieux, ce serai Midna :) .

Nemesis:

--- Citation de: "drako" ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

o lala sa casserait l'ambiance du cell chiadé dans le SSBB, c'est pas que j'aime pas mais une moitiée des persos en cell chadé et l'autre nan sa collerai moyen.  enfin bon c'est pas ça qui empêchera le jeu d'être bien, c'est du détail.

PS:600ème message.

Gogo:
Tingle dans SSBB? Et pourquoi pas?
A vrai dire, moi, il ne m'a jamais vraiment agacé dans les jeux où ils est présent. Mais ce n'est pas non plus mon personnage préférée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile