Zelda > Actualité et News sur Zelda
SSBB refait surface !
La Rédac':
Le magazine japonais Coro Coro consacre l'une de ses précieuses double-page à Super Smash Bros. Brawl, de quoi nous rappeler que le développement de ce jeu n'est pas au point mort.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !
Lunebeck:
Super, c'est génial qu'on puisse joué à la Wii-Mote ! Sinon, pour Tingle, je pense que c'est une bonne idée qu'il fasse aussi (et encore, voir SSBM) du décor, ou sera-t-il peut-être jouable ?
Taiki:
XP nya Tingle
Ca a l'air marrant avec Tingle ^^ XD
J'ai hate de voir ses attaques bidon ^^'
Combien font 2x2?
Seishin:
Le fait que l'on puisse jouer à ce jeu à la Wiimote me rassure: sinon, pas de grandes inovation pour le jeu sur Wii.
Si Tingle se rével être un personnage du jeu, tant mieux. Pas que je l'aime, ce petit lutin on ne peu plus ridicul (pour rester poli), mais, comme dit dans la news, le battre se révèlerai très joissif !-D .
Sinon, on a toujours pas si (Cliquez pour afficher/cacher)le Link de TWW et PH sera présent.
Vivement que ce jeu arrive.
Rodrigo:
Moi je pense que ce sera un objet . Je le vois mal en combatant . A moins que ce ne soit un perso genre Rondoudou très genant .
Si c'est un objet ,ce serait un truc genre il vole tous les objets du terrain ou les objets que les joueurs ont en main . ^^
Déçu si c'est lui le nouveau personnage de Zelda ,enfin ,il n'y a pas tant de personnages que ça dans Zelda .
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile