Zelda > Actualité et News sur Zelda
SSBB refait surface !
clems54000:
--- Citation de: "Gogo" ---Tingle dans SSBB? Et pourquoi pas?
A vrai dire, moi, il ne m'a jamais vraiment agacé dans les jeux où ils est présent. Mais ce n'est pas non plus mon personnage préférée.
--- Fin de citation ---
Tingle ne sera pas dans Super Smash Bros Brawl , j'ai été demandé la traduction à une personne pour l'encadré ce que c'étais.
Il m'a dit que c'étais les lecteurs qui envoyaient leur propositions de gameplay et de personnages ( comme dans le Nintendo Magazine ) .
Donc peu de chance de voir Tingle .
linkesoncable:
moi je suis déja content qu'ils aient mis wario, mais ça serait trop bien que l'on puissent jouer avec tingle, ou bien link loup, ça serait trop cool!!! :D vivement la sortie de SSBB!!
Dark Angel:
--- Citation de: "clems54000" ---
--- Citation de: "Gogo" ---Tingle dans SSBB? Et pourquoi pas?
A vrai dire, moi, il ne m'a jamais vraiment agacé dans les jeux où ils est présent. Mais ce n'est pas non plus mon personnage préférée.
--- Fin de citation ---
Tingle ne sera pas dans Super Smash Bros Brawl , j'ai été demandé la traduction à une personne pour l'encadré ce que c'étais.
Il m'a dit que c'étais les lecteurs qui envoyaient leur propositions de gameplay et de personnages ( comme dans le Nintendo Magazine ) .
Donc peu de chance de voir Tingle .
--- Fin de citation ---
Ce qui signifie aussi que la jouabilité à la Wiimote est encore incertaine.
--- Citer ---ou bien link loup
--- Fin de citation ---
Peut-être que Link pourra se transformer en loup ?
Vincerp:
Mais il reste quand même le fait qu'un perso sera peut-être dévoilé au dernier moment, et il se peut que se soit Tingle, comme n'importe qui d'autre.
Royug:
--- Citation de: "Dark Angel" ---
--- Citer ---ou bien link loup
--- Fin de citation ---
Peut-être que Link pourra se transformer en loup ?
--- Fin de citation ---
Oui, puisque c'est le Link de TP, peut-être qu'il aura l'abileté de se transformer en loup comme Zelda en en Sheik dans SSBM, ou bien tout simplement une attaque qui a rapport avec le loup.
--- Citer ---Mais il reste quand même le fait qu'un perso sera peut-être dévoilé au dernier moment, et il se peut que se soit Tingle, comme n'importe qui d'autre.
--- Fin de citation ---
En fait, dans le scan, ils en ont révélé deux. Il y a biensûr Tingle, et Donkey Kong dans la même image. Et nous n'avions pas encore vu DK nul part avant cette image, alors peut-être est-ce plutôt lui le personnage dévoilé.
Car même si Tingle pourrait être un perso jouable, je crois plutôt que ce sera un aide, comme les pokémons et autres items du genre, ou bien qu'il aura une place importante dans un mini-jeu comme les cibles ou le home-run. Sauf que ce mini-jeu aurait un rapport avec la collection de rupees.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile