Zelda > Actualité et News sur Zelda

SSBB refait surface !

<< < (14/19) > >>

Orion:

--- Citation de: "Dark Angel" ---Etant donné que ce sera le Link de TP, je doute qu'il y ait un Link enfant vu qu'il n'y en a pas dans TP.
--- Fin de citation ---

c'est tout à fait possible qu'il y est link enfant! ce serait tout simplement celui de Wind Waker! :)

Royug:

--- Citation de: "Orion" ---
--- Citation de: "Dark Angel" ---Etant donné que ce sera le Link de TP, je doute qu'il y ait un Link enfant vu qu'il n'y en a pas dans TP.
--- Fin de citation ---

c'est tout à fait possible qu'il y est link enfant! ce serait tout simplement celui de Wind Waker! :)
--- Fin de citation ---

Oui mais il voulait parler de Young Link, le Link enfant de OoT. Et je doute même que Link de WW soit dans SSBB, puisque ça fait un bon bout de temps qu'il est sorti. Mais on sait jamais.

link_away:
Je crois pas que tingle serait un personnage avec qui on pourrait se battre car se n'est pas le personnages secondires le plus connu des zelda!! Je pense plutôt que tingle serait une "aide" un peu comme lorsque l'on appelle un pokemon avec la poké-ball dans Super Smash Bross Melee

Dark Angel:

--- Citation de: "Orion" ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Mouais, Link de TWW dans SSBB, ça ne m'emballe pas du tout.  :/

Lilie:

--- Citer ---
--- Citer ---Etant donné que ce sera le Link de TP, je doute qu'il y ait un Link enfant vu qu'il n'y en a pas dans TP.
--- Fin de citation ---

c'est tout à fait possible qu'il y est link enfant! ce serait tout simplement celui de Wind Waker!
--- Fin de citation ---

Euh ouais je partage l'avis de Dark Angel. J'aime vraiment beaucoup le Link de TWW (il est mignon, marrant bref voila...) mais je ne crois pas qu'il aurait sa place dans SSBB, je trouve qu'il a un style un peu trop à part. Et je ne vois pas comment il pourrait l'adapter sur SSBB, car il est tout en cell-shading, ça ferait bizzare au milieu des autres.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile