Zelda > Actualité et News sur Zelda
SSBB refait surface !
linkesoncable:
x-D mdr!! jouer a botter le c** à tingle avec l'épée de link, ça serait trop cool!! j'ai beau essayer dans MsM,TWW et dans TMP de le taper, ça marche pas... x-D ! j'ai hâte de jouer a ssbb, j'espere qu'il y aura plus de persos que dans ssbm!! :D
Linkymike:
Esperons que Tingle ne remplace pas un Link qui devait etre dans le jeu :hum:
En tout cas, ça serait cool que le jeu sorte aussi sur Game Cube :roll: :arrow:
Darklink1:
--- Citation de: "Ejis" ---Darklink1 => A mon avis, ils n'ont pas viré les anciens persos. Je pense que pour qu'on ait un maximum de persos et de bonus à débloquer, ils les ont tout simplement mis en persos cachés. Et s'ils ne sont plus là de base, c'est juste pour mettre en avant les nouveaux. (réhaussant ainsi le côté "nouveau" du soft). A mon avis, on va se retrouver avec le double des effectifs de SSBMelee !
--- Fin de citation ---
Il avaient dit que dans cet opus il n'y aurait pas de doublure comme dans SSBM. Cela dit, il se pourrait en effet qu'ils soient toujours présents, mais pas en tant que doublure...
Jielash:
Royug>> Un perso n'est pas plus fort qu'un autre, c'est une histoire de maitrise, un joueur sera plus à l'aise avec tel perso.
Roooh et puis c'est faible les:
"ouais je vais découper Tingle et tout"
Vous n'avez donc pas pensé à l'idée: Je fous à mort la honte aux autres en les défonçant AVEC Tingle ? °3°
(pardon mon mode sadique vient d'entrer en éveil, j'ai lu le tome 9 d'une certaine série c'est pour ça *__*)
Vincerp:
Wé ben se faire massacrer par un Rondoudou c'est pire... x-D
Plus sérieusement, je ne trouve pas si mauvaise que ça l'idée de mettre Tingle comme perso jouable...
(Je voie sa frime d'ici : "Tingle... Tingle... Kooloolin pah !" avec les pitits confettis... !)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile