Zelda > Actualité et News sur Zelda

SSBB refait surface !

<< < (7/19) > >>

La Rose Noire:

--- Citation de: "eddylink" ---Je suis désolé de vous décevoir tous -_- mais enfait voilà la tradction des deux icones en haut à gauche :

"Proposez les persos que vous aimeriez voir dans SSBB ainsi que les contrôles à la Wiimote qui pourraient être utilisés dans le jeu en envoyant une lettre !"

--- Fin de citation ---

Si c'est vraiment ca ce serait plus intéressant. Car connaissant les gouts japonais on serait presque surs à 100% de trouver des personnages de Sega (notemment) mais en contrepartie on aurait des personnage de jap-fanboy que nous, en france, on ne connait pas.
Pit déjà n'est pas connu de la grande majorité des joueurs donc bon :s

Vincerp:
Il y avait des rumeurs qui disaient qu'un perso d'un éditeur-tiers risquait de faire son aparition. Qu'en est-il ?
Perso, j'aimerais pas trop, licence par-ci, par-là, et on fini avec du FF dans Mario Slam Basketball... No comment...

Taratatine:
Le perso qui provient d'un éditeur tiers, c'est Snake!  Et puis je suis certains qu'on ne se retrouvera pas avec des perso de Sega, et autres, qui envahirai le terrain... Mais il faut bien aller piocher chez les autres, la réserve de héros made in Nintendo n'est pas illimité. :)

Vincerp:
Snake provient complètement d'un éditeut-tiers ? :ash:

Mais à la base, les SSB étaient des jeus avec les vedettes de Nintendo, pas simplement un jeu avec les autres jeux mélangés à la nimp'...

Seishin:
Taratatine> Je crois bien que le créateur de Sonic voulait voir le hérisson bleu dans le jeu, et ça ne m'étonnerai pas que nintendo saute sur l'occasion d'avoir une tel vedette dans le jeu.

--- Citation de: "Link épéiste" ---et on fini avec du FF dans Mario Slam Basketball
--- Fin de citation ---

Moi je trouvais que c'était une bonne idée, d'aileur, quelque persos de FF dans SSBB serai les bien venu (Link Vs Squall  :<3: ).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile